CA M'AFFLIGE DE LIRE TOUS VOS PROPOS...
J'ai qu'une seule chose à vous dire, Vous devriez avoir HONTE. Oui, vous les soi disant religieux qui défendent les valeurs du judaïsme ! Tu parles !
Nos ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes en voyant ça. Vous répétez les propos tenus contre eux.
C’EST IGNOBLE !
Comment pouvez vous écrire des choses pareils ? Vous êtes entrain de faire subir les mêmes supplices qu’on enduré nos grands parents en 40 , avec le rejet sans fondement d’une catégorie de personnes
Tout ça à cause d’idées reçus complètement stupides !
Je suis Juif, et pourtant je n’ai pas le nez crochu, je ne travail pas dans le sentier, je suis ni riche ni avare ,et je ne souhaite pas contrôler le monde.
Je suis également Gay, et pourtant, je n’ai ni tatouage, ni piercing, je ne suis pas efféminé (même si je n’ai rien contre les efféminés) je ne pense pas qu’au sex, je ne sors pas avec plusieurs mec a la fois, et ce ne sont pas des relations d’un soir, puisqu’en général elles dure assez longtemps (j’suis resté 1 an avec Raph).je n’ai pas l’SIDA jusqu’à preuve du contraire etc.
Et ne me dites pas que tous ces propos, c’est a cause de la religion pcq c’est pas vrai.
(d’apres la torah, les femmes adultères devaient être tuer, pourtant, ce n’est pas ce qui ce pass de nos jours !) c’est uniquement par méchanceté.
J’voulait just dire a celui ki a ecrit : « «il faut bruler vivant les gays »
De se préparer au deuil car environ 8% de ces proches (frere ,sœur, cousin etc) vont mourir puisque c’est le pourcentage de gays dans la population.
Une derniere chose, on n’choisi pas d’etre gay, pour une fois reflechissez, c’est suicidere d’etre homo de nos jours, vous ne pensez pas ? Vous croyez k ‘on kiff se faire rejeter, humilier, insulter ???