Nethanel
Si je vais sur un de ces sites, ca serait avec un mec qui s`y connais pas mal pour faire tomber leurs serveurs...afin qu`ils ne diffusent plus leur propagandes mensongeres sur internet.
_________________Vas y pauvre Idiot, enfin de compte t'es vraiment un extrémiste toi!!! Si tu peux faire tomber un site d'une ommunauté pareil fait le!!! mais rassure toi pour un qui va tomber, combien d'autres vont se créer, t'es un naze permet moi de te le dire, car tout ce que tu trouve à répondre à un message de paix c'est la haine??? je te l'ai déjà dis une fois déjà la haine est sourse de destruction continus ainsi tu récoltera la semance de ta haine de tous, continu à te prendre pour Zorro, peut être tu ferras peur aux patos, mais rassure toi tu ne feras pas peur ni à moi et ni à ceux que tu compte d'aprés toi détruire........... (du renéga paul: ne craignez pas ceux qui tuent le corps, mais craignez celui qui tu l'esprit) donc tu vois la chair est peur de chose à côté de l'esprit coco!!!
Allez va perdre ton temps à détruire tu es surement né pour celà et si tu veux je te donne encore d'autres sites pour faire joujou cowboy!!!! LOLLLLLLLLLLLLLLLL