Shaul
Ca commence pas a t'ennuyer la? Mais franchement, si celui qui se distancie du sionisme est musulman, on peut egalement accuser des super-sionistes comme toi d'idolatrer l'etat.
--->C`est pas le fait que tu te `distancie` comem tu dit du sionisme (alors que t`es anti, soit dit en passant), qui me fait dire que t`es musulman, mais bien le fait que tu t`es converti a cette religion.J`ai mes sources.
Les connaissances du grand talmid chochem me surprennent a chaque fois. Alors dis, cest ecrit où?
--->Pose la questions aux rabanims, je ne suis pas rabbin.Va sur Cheela.org
Tu ne vois vraiment pas le probleme? Alors quon le voit dans tes reponses... permets-moi de citer Simone de Beauvoir: "On ne nait pas femme, on le devient".
--->je comprned toujours pas ce que t`essaie de me faire comprendre!! Soit clair, dis les choses explicitement au lieu de prendre des detours.
Je viens de regarder sur le site web de Tsahal, il me semble que cest une unité mixte.
--->faux, pour les combattantes, ca ne peut etre que enters filles.
maintenant peut etre que dans les bureaux, il peut y avoir des mecs, mais karakal est une unitee combattante pour filles.
D`ailleurs meme dans les unites combattantes a l`armee en general il n`y a pas de filles qui font les entrainements avec les mecs, jsute des filles dans les bureau ou a la limite des madrihots kocher, ou tsalaf, mais les entrainements filles et garcons sont separes a l`armee.
La difference avec nahal haredi, c`est que meme dans les bureaux, il n`y a pas de filles.