Non à la Gay Pride Jérusalem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1- Vous essayez de justifier vos propos en raison du lieu de déroulement de cette gay pride. mais pour une fois essayez d'être sincère, vous savez tres bien que ce n'est pas jerusalem ki vous dérange; c'est les Gays tout simplement. Y'a k lire tous vos propos homophobes, c'est pas la peine de tourner autours du pot... les gays vous gênent c'est tt.

2- Avez vous déjà participé à une gay pride???!!! NON !!! Donc arrêtez de parlez de choses que vous ne connaissez pas. Il n'y a pas de "défilé d'homme maquillés", allez y une seul fois dans votre vie, histoire de faire un peu régresser votre ignorance. De plus, le fait que cette manifestation se déroule à Jérusalem ne doit pas nuire envers le fait "d'exister". Comme le dit sukubus, Paris est une ville d'origine Chrétienne, pourtant vous étiez bien contant de manifester contre la désinformation des medias sur Israël, ou encore l'antisémitisme, (tout comme moi d’ailleurs puisque j’y ai participé) autrement dit, contre des discriminations! Attention, je ne suis pas du tout contre cette manifestation, J'me demande simplement pourquoi vous vous auriez le droit de manifester et de revendiquer vos droits, et pas les Gays??? J’pense que cette intolérance, c’est du pure égoïsme, c’est n’aimer que soi et ne penser qu’à soi même… En d’autres termes, n’avoir aucune estime pour autrui, et être le «plus fort » face à la race inférieur. Je pensais pourtant que la religion nous enseignait le respect du prochain ?!

3-On ne se comporte pas " comme des marginaux." La Gay Pride est une manifestation qui revendique notre droit à l'existence aux yeux de tous. (je précise que si la loi était la meme pour tous, il n'y aurait pas de Gay Pride) Car je le répète, pour tous, nous sommes des sous hommes,inférieur au reste de la population, nous ne bénéficions pas des mêmes droits,nous sommes constamment discriminés...

Essayez 2 sec de vous mettre à notre place, imaginez un monde ou l'on vous rejette. Pour prendre kelkes exemples,
Imaginez un monde ou il est quasiment impossible d'embrasser votre "petit ami",de lui tenir la mains en public, sous prétexte d'être instantanément injurié,insulté par les passants.
Imaginez un monde ou même votre propre famille vous rejette.
Imaginez un monde peuplé de personnes qui faisant l'éloge de propos discriminatoires faits à votre égard.
Imaginez un monde ou votre "état d'être vivant" est employé comme une insulte.
Imaginez un monde ou, pour ne pas subir de brimades ou autre, vous etes obligé de vous cacher pour AIMER, car rappelons le, NOTRE UNIQUE FAUTE EST D'AIMER...

IMAGINEZ CE MONDE, CE MONDE C'EST "NOTRE MONDE".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une fois de plus, l'homosexualité n'est pas un choix.

Depuis quand choisi t-on nous de tomber ou non amoureux de tel ou tel personn???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je soutiens Ceinture, j'aime beaucoup la population gay masculine, beaucoup de compassion, ils ont un je ne sais quoi! Mais quoi, je ne sais!

Mais quand même c'est EXAGERE une gay pride là-bas!! Franchement faut arrêter! C'est comme si on faisait la fête du makroud en Normandie! N'imp...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quoi Mister-T? ton dieu n'est pas trop puissant alors si le petit ceinture peut echapper a son pouvoir comme ca...hahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sur le point 1, ceinture a raison pour plusieurs!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok les gens temps mort!
Ceinture, ce défilé, jai vu ce que c'était et comprends que des chars qui défilent dans Jérusalem, c'est assez bizarre dans cette ville.
Les homosexuels veulent les mêmes droits que les hétérosexuels mais il faut y aller petit à petit.
Il faut arriver de passer du stade où on affiche sa sexualité clairement à celui où tout le monde vit sa sexualité sans l'afficher.
La Gay Pride est une manifestation pour revendiquer le droit à un type de sexualité.
Jérusalem, c'est une ville de religion, donc ca ne colle pas ces deux thèmes.

Maintenant tout le monde a le dorit de vivre sa sexualité mais que l'on soit homo ou hétéro, on n'a pas l'afficher.

Que ce soit des homo ou des hétéros, je n'aime pas voir les gens s'embrasser en public. Un petit bisou ok, d'accord, se tenir par la main sans problème mais le gros léchage de bouche devant tout le monde pendant trois plombes, c'est bon, ca va, il y a des chambres pour ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture

C EST LE LIEU QUI NOUS DERANGE, SI TU NE COMPRENDS PAS ALORS C EST GRAVE POUR VOUS TOUS !!!

Les gays, moi perso, je m'en contre fiche, mais royalement, vivez votre vie, faite ce que vous voulez mais pas à Jérusalem.

Je suis tolérante, puisque j'accepte votre existence, à Nathanya, Tel Aviv, Moscou, Paris, Nice, Londres, Ramallah, Ryiad, vivez là où vous voulez...

MAIS NE DEFILEZ PAS A JERUSALEM,

Et encore une fois c'est une provocation que les gays veulent faire en y défilant, pour enquiquiner les orthodoxes.
Parce que la majorité des orthodoxes vivent dans Jérusalem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, je suis pour la gay pride, mais l'argumentation que tu utilises est fausse, puisque Paris n'est pas une ville reliée à une religion. Jérusalem c'est plus compliqué.

Soyons clair :
SI les Homos veulent exister et etre respecté : OK, ils font leur gay pride à Jerusalem.
LEs homos doivent être réellement reconnus.

SI leur défilés sont "provocs", avec des looks et des exhibitions un peu trop "hard", j'aurais moi aussi des réticences à les voir à défiler à Jerusalem.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture perso j'ai déjà vu des défilés de la gay pride et dire que ce n'est pas des chars déguisés de grandes folles c'est un peu n'importe quoi, ya aucun message là dedans ils cherchent la provocation pour se faire entendre plus fort c'est du foutage de gueule...

Non à la GAY PRIDE à Jéru

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T,

tu crois vraiment que les gays ont utilisé leur libre arbitre pour devenir homo ???

Danah,
"Pourquoi une "gay pride"?Est ce que les couples heterosexuels font une "heterosexual pride"?" : la réponse est dans mon post précédent. Donner son avis c'est bien, lire un peu ceux des autres c'est mieux.

Pour beaucoup, vous me décevez énormément. Nous, juifs, avons fait et faisons toujours partie d'une minorité souvent maltraitée, comprenons et acceptons les autres.

Promis, si demain on organise une "Jewish Pride", je suis la 1ère sur le char !

Forums

partagez et débattez