1- Vous essayez de justifier vos propos en raison du lieu de déroulement de cette gay pride. mais pour une fois essayez d'être sincère, vous savez tres bien que ce n'est pas jerusalem ki vous dérange; c'est les Gays tout simplement. Y'a k lire tous vos propos homophobes, c'est pas la peine de tourner autours du pot... les gays vous gênent c'est tt.
2- Avez vous déjà participé à une gay pride???!!! NON !!! Donc arrêtez de parlez de choses que vous ne connaissez pas. Il n'y a pas de "défilé d'homme maquillés", allez y une seul fois dans votre vie, histoire de faire un peu régresser votre ignorance. De plus, le fait que cette manifestation se déroule à Jérusalem ne doit pas nuire envers le fait "d'exister". Comme le dit sukubus, Paris est une ville d'origine Chrétienne, pourtant vous étiez bien contant de manifester contre la désinformation des medias sur Israël, ou encore l'antisémitisme, (tout comme moi d’ailleurs puisque j’y ai participé) autrement dit, contre des discriminations! Attention, je ne suis pas du tout contre cette manifestation, J'me demande simplement pourquoi vous vous auriez le droit de manifester et de revendiquer vos droits, et pas les Gays??? J’pense que cette intolérance, c’est du pure égoïsme, c’est n’aimer que soi et ne penser qu’à soi même… En d’autres termes, n’avoir aucune estime pour autrui, et être le «plus fort » face à la race inférieur. Je pensais pourtant que la religion nous enseignait le respect du prochain ?!
3-On ne se comporte pas " comme des marginaux." La Gay Pride est une manifestation qui revendique notre droit à l'existence aux yeux de tous. (je précise que si la loi était la meme pour tous, il n'y aurait pas de Gay Pride) Car je le répète, pour tous, nous sommes des sous hommes,inférieur au reste de la population, nous ne bénéficions pas des mêmes droits,nous sommes constamment discriminés...
Essayez 2 sec de vous mettre à notre place, imaginez un monde ou l'on vous rejette. Pour prendre kelkes exemples,
Imaginez un monde ou il est quasiment impossible d'embrasser votre "petit ami",de lui tenir la mains en public, sous prétexte d'être instantanément injurié,insulté par les passants.
Imaginez un monde ou même votre propre famille vous rejette.
Imaginez un monde peuplé de personnes qui faisant l'éloge de propos discriminatoires faits à votre égard.
Imaginez un monde ou votre "état d'être vivant" est employé comme une insulte.
Imaginez un monde ou, pour ne pas subir de brimades ou autre, vous etes obligé de vous cacher pour AIMER, car rappelons le, NOTRE UNIQUE FAUTE EST D'AIMER...
IMAGINEZ CE MONDE, CE MONDE C'EST "NOTRE MONDE".