Josh75
tu n`a aucunement argumente a propos de ce que je t`ai dit, bref il n`y a pas a tourner autour du pot: tu es juif, tu es homosexuel, la thora qui est le livre de reference des juifs interdit explicitement l`homosexualite, t`es dans l`erreur mon ami quoi que tu puisse pretendre...c`est tout ce que je voulais te dire, now si tu te defend en disant que tu sais pas ce que je fais au pieu ou c`est pas parce que tu transgresse un commanedement que tu transgresse toute la thora, bref ca n`escuse rien le fait est que tu as CHOISI d`etre homosexuel et que c`est interdit par ta religion... now a toi de decider de te prendre en main et de limiter tes pulsions et de dompter tes envies comme tout bon juif qui se respecte, ou soit a toi de donner libres cours a tes envies sans aucune maitrise mais de ce fait tu t`ecarte inexorablement de tes racines quoi que tu dise et quoi que tu fasse...
en ce qui concerne l`egoiste que tu pretend que je suis, avec mon flingue et qui me preoccupe que de ma petite personne, lis ce qu`a dit paula, comme quoi je met ma personne au service de mon peuple, et que moi en tant qu`heterosexuel, je pourrai procreer et avoir des enfants et faire la mitsva de pourou ourvou qui est la premiere mitsva de la thora et qui donc est un acte d`amour et pas d`amour egoiste vu que je peut donner la vie comme la fait hachem...tandis que la masturbation et l`homosexualite c`est un acye egoiste car tu ne recherche que ton plaisir et il n`y a aucun but qui sort de ca... donc tu ferai mieux de reflechir a la notion d`egoisme mon pote...
sache que je n`ai rien contre toi personellement, j`en ai juste contre les juifs homosexuels qui iront defiler a la gay pride a jeru....