Satyarupa
Nath3bis, je suis allée voir les videos. C'est sûr, si j'étais une juive sioniste, rêvant de la déportation massive des arabes d'Israël, je lui trouverais un certain charme.
--->oui je reve de la deportation des arabes israeliens et des palestiniens dans leur vraie patrie la jordanie...Deportation ca veut dire deplacement de personne, ca veut pas dire la deportation comme nous on fait les allemands en 39 45!!!
et il y a rien de raciste dans ca, ce sont justes des personnes qui ne veulent pas de cet etat la, il oeuvrent pour le faire tomber et l`aneantir, je trouve ca meme tres modere de vouloir juste les foutre ailleurs, qui plus est, le ailleurs en question qui est la jordanie, qui est quand meme mine de rien leur vraie patrie!!!
Moi ce que je veut c`est vivre en paix dans mon pays sans bombes sans attentats, pour cela on a tout essaye les voies diplomatiques: accords d`oslo, de geneve, et j`en passe, on leur a meme donne la bande de gaza au detriment de nos freres, et voila c`est devenu hamasland, une organisation terroriste reconnue mondialement et la frontiere egyptienne sert a fournir les terroristes en armes et munitions osus l`oeuil bienveillant des soldats egyptiens ( avec qui entre parenthese avont signe la paix et avons donne le sinai qui est un territoire beaucoup plus grand qu`israel soit dit en passant)...
Donc depuis 1948, les voies diplomatiques n`ont menees a rien, et au contraire ca leur fait croire qu`on est faible et ils se renforcent pour nous combattre... Donc en tant que personne recherchant ardamment la paix et la quietude, j`explore toutes les voies possibles et surtout celles qu`on a jamais utilisee comme: retirer la citoyennete de tout les arabes isareliens qui ne s`identifient pas a israel, les deporter en jordanie, si ils se sentent tellement proches de leurs freres palestiniens qu`ils daillent donc vivre avec; la deportation de tout les palestiniens, leur vraie patrie c`est la jordanie...
On peut essayer ca voir si ca va amener la paix peut etre pourquoi pas?? en tout cas ce qui est sur c`est que il n`y aura plus d`attentats si plus de palestiniens dans nos montagnes de judee samarie!!
L'ironie du sort quand même c'est que si on lui enlève sa kippa, il passe à l'aise pour un maghrébin :]
---> mdrrrrrr c`est la meilleur ca!!!me confondre avec un rebeu?? lool!! je peut t`assurer que les arabes en bas de chez moi savait faire la difference!! Et puis t`en voit souvent des maghrebins aux yeux bleus??? je peut t`assurer que non!!! des kabyles a la limite!!
Bref chais pas ce que tu fumes mais arrete ca devient tres grave!!!