satyarupa
C'est vrai, tu as raison NETHANEL, je retire les insultes. On va dire jeune-homme-traumatisé-dans-son-enfance-par-les-gros-connards-de-sa cité-et-qui-a-juré-qu'il-se-vengerait.
--->T'inquietes pas pour mon enfance, je t'ai juste relate une realite, qui ne l'est pas que pour moi mais pour tous les feujs e banlieue...
Bah justement, c'est pas normal ça. Il est normal que la tribu K soit dissoute mais alors pourquoi ne pas avoir dissout également la LDJ ?
---->bah justement parce que la ldj n'est pas un mouvement raciste comme la tribu K, d'ailleurs il suffit daller voir le site officiel de la ligue pour se rendre compte que pas mal de communiques sont la pour condamner quand des voyous brulent des eglises aussi bien que des mosquees, alors arrete de nous faire passer pour des anti arabes, on est juste anti antisemites et anti racistes...
Tu dis que tu appelles un chat un chat alors appelle donc une racaille une racaille. Car je crois que tu ne vois que ce que tu veux bien voir. Toutes les racailles ne sont pas noires ou arabes et tous les noirs ou arabes ne sont pas des racailles, encore moins des islamistes. Même si c'est séduisant de le croire.
---> j'appele un chat un chat et j'affirme et il y en aura pleins d'autres qui affirmeront avec moi que l'ecrasante majorite des racailles de Paris banlieue sont d'origines arabo-maghrebo-africano-musulmane... Now j'ai jamais dit que tous les arabes ou tout les noirs sont des racailles...nuance!!
Tu dis que vous cherchez uniquement à vous défendre. Mais à vous défendre contre quoi ? L'antisémitisme ? C'est en balaçant que les français noirs et arabes sont tous des islamistes que tu vas endiguer l'antisémitisme ? C'est en allant tabasser des militants pro-palestine que tu vas endiguer l'antisémitisme ? Non, tu ne fais qu'alimenter la haine, renforcer les idées antisémites et donner des raisons à d'autres de le devenir.
---> on se defend contre les antisemites et antisionistes de tout bords!! Ne te leurre pas antisioniste= antisemite, c'est meme Matin Luter King qui l'a dit, au cas ou la parole d'un juif ne compte pas pour toi..
J'ai pas dit que les francais noirs et arabes sont tous islamistes, mais une bonne partie des racailles pour pa dire l'ecrasante majorite sont d'origines arabo-africano-musulmane, et c'est pas non plus en fermant les yeux et en faisant la politique de l'autruche comme le fait la france que ca endiguera l'antiemitisme ca c'est sur!!
Alors toi ce que tu nous preconise, c'est de se faire agresser et insulter dans la rue et de ne pas reagir pour pas alimenter la haie??? desole ma cocotte ca c'est produit une fois en 39-45 et ca ne se reproduira plus, on est juif on est fier de l'etre et on laissera plus notre dignite se faire bafouer comme ca a deja ete le cas pa le passe!!!
Puis si tu avais dépassé les frontières de ta cité, tu aurais constaté que des juifs amis avec des musulmans et bah ça existe ! Y en a même sur ce forum je peux te le dire.
---> oui, tu as raison, j'en connaisais un a Paris qui ete pote depuis son enfance avec un musulman, il s'appelait Dj LamC (zihroo livraha), et on sait comment ca c'est finit...
Tu dis que tu t'es fait agressé exclusivement par des noirs/musulmans et bien moi qui habite à Paris, quand j'étais beaucoup plus jeune, je me suis fait agressée par des racailles bien blanches et asiat' lol. Un juif m'a menacée aussi une fois.
---> ouais comme tu dis quand tu etait beaucoup plus jeune, parce que de nos jours faut galerer pour se faire aggresser par un thomas ou un christian, aujourdh'hui c'est plutot du mohamed, du youssouf et du moussa.
Ces gens que t'as envie de déporter n'ont connu que cette terre. Ils y sont nés, y vivent depuis toujours, qui es-tu pour leur dire de dégager.
---> c'est ma terre, pas la leur, leur patrie c'est la jordanie va apprendre l'histoire stp j'ai pas enviee te faire un cours la.
"ce sont justes des personnes qui ne veulent pas de cet etat la"
Faut trouver un compromis.
---> un compromis de quoi??? on n'a fais que ca depuis 48, on a accepte le plan de partage nous pas eux, et on n'a fait que des compromis, eux leur compromis c'est tous les juifs a la mer mais ca ca n'arrivera pas, alors il est temps de leur faire comprendre, si ils veulent pas de cet etat, on les envoie ailleurs!!!
Parce que tu crois qu'une fois déportés, ils vont faire "coucou amis israéliens ! Ca va depuis la fois où vous m'avez dégagé de chez moi ? Venez prendre le thé !"
T'es naïf ? Ces gens n'ont pas envie de partir pas plus que vous. Donc ce n'est pas la solution.
Ok tu veux la paix, alors il en faut une durable. Ca passe par des concessions et des deux côtés. C'est clair que c'est facile à dire mais actuellement, les deux parties ne font rien en direction de la paix. Et quand l'un fait un pas, l'autre s'empresse de le faire reculer de 2.
---> nan mais au moins ils cesseront d'etre hyporite et de profiter des avantages de l'etat et de vouloir l'aneantir en meme temps...
J'ai pas dit arabe, j'ai dit maghrébin. Et mon petit NETHANEL un kabyle est un maghrébin.
--->on c'est compris, ne chipote pas sur les mots... t'en trouves souvent ds maghrebins aux yeux bleus??? pas moi et ni avec ma gueule de feuj non plus!!!
A t'entendre parler on dirait que tu vis pas en france, t'es tellement deconnectee de la realite, c'est impressionnant, a moins que tu fais semblant de ne pas la voir comme le font beaucoup de francais malheuresement...