"Attention MJJ j'ai pas defendu ben laden"
tout les pire terroriste été des amis avec les USA
ben laden c'etait un soldat americain et une fois y a plus de travaille pour lui "plus de URSS" c'est là qu'il a faut le suprimer ?
si tu regarde bien le 11 septembre c'été 2 ans apres les menaces de Bush de vouloire le suprimer"dans un sens il s'est defendu contre bush"et puis dis moi si ce ben laden a tuer 3000 sovetique si le URSS est toujours la, est ce qu'il va être attaquer par les USA et il va etre un terroriste ?
...
et c'est la même chose avec Sadam hausein
c'etait le N°1 de pro USA dans les pays arabes ...
et puis justement pourquoi sadam ne doit pas juger à LAHAY ?
si les USA n'a rien à lui reprocher alors pourquoi elle ne veut pas le juger la bas ?
...
pour toi MJJ un terroriste c'est quoi déjà ?
je sais que pour moi en TK c'est n'importe qui tue un être "inocent"
si on fait le compte
je n'ai pas les chiffres mais c'est un peu prés :
ben laden a tuer 5000
Sadam a tuer 100000
mais les USA a tuer combien dans son histoire des INOCENTS ?
juste avec les indiens: 10000000
juste avec les Japonnais: 1000000
mais le pire ce qu'elle a tuer au nom de "bien" encor plus de 1000000 etc.
compare un peu ces chiffre et dis moi ce qui est le vrai terroriste ?
c'est comme si chez toi tout en bordel et assez sale mais tu r"proche à ton voisin qu'il est sale et tu veux faire le menage en force chez lui!!!
...
et puis le pire dans tout ça ce qu'elle va fair des amitier avec les pays que selon elle c'est à compattre :
le golf et l'arabie saoudit c'est les 1ers pays ou il y a comme ben laden mais si on regarde bien sont tous amis avec les USA
elle demande à la France de ne plus signer des contrats avec eux alors qu'elle a des contrat de plus de 100 millard de $ avec eux .
et justement ce 100 millard dans quoi veux tu que ces musulmans extremiste utilise ?
...
ce que je vais en revenire que si tu es un ami des USA ... un jour tu sera le pire terroriste dans le mode et il faut te suprimer selon la maison blanche et Israel c'est l'ami tres tres proche des USA mais jusqu'à combien de temps elle le restaura ?