MMJ
si tu revoit un peu le 11 Mars...
et l'Italien qui a sauté devant la camera ...
c'est parce que l'Espagne et l'Italie ont suivis les USA ...
et je sais que ce n'est l'Espagne ou l'Italie qui vont faire la guerre en Irak "si y a pas les demande des USA ".
...
Pourquoi alors ce n'été pas en France ou en Belgique ou autre ?
tout le monde dit que les terroriste ne sont pas des humains et ils attaque tout et partout ...
Alors pourquoi ce n'été pas à Paris le 11 Mars ?
et pourquoi c'été à Madrid ?
...
et puis si les USA veut la paix entre arabe et Israelien je ne voit pas pourquoi elle n'arrive toujours pas ... alors qu'elle est present dans tous les pays arabes et surtout les pays arabe les plus forte et ou il y a le petrole et sans parler leur relation direct avec les famille royale de la jordanie et l'arabie et le Koweit et Quatar et ...etc.
elle a fait la paix entre les soudanais en 6heurs alors le conflit entre eux c'est depuis des années
elle a protegé le koweit plus que les pays arabe et plus que les koweitiens contre Sadam alors que sadam avant sa guerre contre le koweit été le chouchou des americain là bas car c'été un bon marcher pour vendre les armes et autre ..."et à ne pas oublier que les charts et les avions utiliser par sadam c'été made in USA"
c'est comme si je donne 100 avion de guerre et 10000 bombe à un arabe sans même le demander ou penser pourquoi il veut ça
"excuse moi mais on achete pas les armes pour les mettre dans un muser ou une exposition"
et Pareille pour ben laden ... il a avait ses compte en USA et PAS en Arabie ou en France ...
il été interdit à une epoque d'entrer en Arabie saoudit et la France alors qu'il pouvait voyager en liberté en USA car toute sa famille la bas .
Je ne sais pas mais pour moi sa force de frappe vient des USA et rien d'autre ...
tu va pas me dire qu'il fait peur au monde entier alors qu'il est dans un pays ou y a pas de Banque ou de télévision et le mieux en Afghanistan y a même à manger ?
Pour moi donc la seul responçable c'est les USA et pas autre chose.