Actarusse
Tu as raison ! Qu’est ce que je donnerai pour qu’un puissant rayon de soleil illumine Paris ?! Je voudrais prendre des couleurs un peu, j’ai l’impression d’être un cachet d’aspirine !
« désolé mon niveua intelctuelle est trop bas pour me lancer dns le debat vous l'aurez plus ou moins deviné. »
Ni plus ! Ni moins ! Tu joues les ironiques maintenant ? Mauvaise excuse jeune homme ! Ta réponse ne me convient pas !
« je lis les reactions des uns et des autres a ce sujet tout simplement. dans la majorité des cas je me fais insulté. est ce moi ou ce sujet qui inspire tant de haine ( il y en a un qui parle de buveur de sang...) »
Dans la majorité des cas tu te fais insulté ? Là c’est même plus de l’exagération, tu extrapoles ! Sur 11personnes, tu peux trouver des mots insultants dans DEUX des réponses seulement ! Alors elle est vite évalué ta majorité !
Est-ce toi ou ce sujet qui inspire tant de haine ?! Lol . Pour le coup, t’es le seul à l’avoir vu passé la haine, tu crois pas que le problème pourrait venir de toi ? Mise à part deux (que l’on peut mettre en suspend) , toutes les réponses ont été modéré jusqu’à ce que tu parles d’hystérie et d’esthétique. Je te laisse le soin de relire les réponses qui t ont été rendu depuis le début. Un peu d’honnêteté intellectuelle, je t’en prie !
Les propos d’Art-L n’étaient pas haineux. C’était tout simplement un clin d’œil, que tu n’as apparemment pas su voir, ou voulu voir. Pour ta gouverne, ou ta mémoire, les juifs étaient considérés comme des buveurs de sang, à une époque.
Loin de moi l’envie de t’enterrer ! Bien au contraire mon grand ! Tu es ouvert à tous les débats ? Tant mieux, j’en suis étonnée ! Puisse que tu viens de me dire le contraire un peu plus haut. Incohérent. De plus, je trouve tes jugements hatifs, ainsi qu’imprécis, vis-à-vis des autres.
Je n’ai aucune envie de te critiquer, mais j’ai simplement répondu à ton post. Par contre, toi qui te dis vouloir débattre, tu ne rentres pas dans le sujet. Tu cherches juste à condamner de disproportionnées les réactions de ton post (à tort). Grossière erreur. Tu ne cherches pas au bon endroit !
Bon retour !