"Tout cela dans le but de faire traîner l'affaire et d'endormir le Monde."
-> Bah oui, il utilise les mêmes armes que les pays démocrassiques. Il se fout ouvertement de la gueule du monde.
Comme les Etats-Unis avec les ADM en Irak. Sauf que dans ce cas, ils sont allés jusqu'au bout de leur connerie.
"Dahaka pourquoi emploie-tu d'un coup un ton personnel dans: "m'oter le droit de produire de l'uranium enrichit?"
-> Parce que je suis la fausse fiche d'Ahmadinejad?
Je me sens un peu concerné, tous les pays pauvres rencontrent les mêmes difficultés à obtenir des technologies beaucoup moins dangereuses que le nucléaire, et les pays develloppés les en empechent ou le ralentissent pour qu'ils restent dépendants d'eux. Et après on s'étonne que tout le monde n'avance pas à la même vitesse.
"Tandis que si je dépendais de fous islamiques, je n'aurais peut-être pas eu les doigts pour te taper ce message, à l'heure actuelle."
->Peut-être que oui, et peut être que non. Les juifs ont longtemps vécu avec les musulmans. Si tu parles de la liberté d'expression, rien à voir avec les fous islamiques, ce sont des dictateurs à la botte des Occidentaux qui limitent les libertés dans le monde arabe.
Les "fous islamiques" iraniens ont instauré la démocratie et ont fait évoluer leur pays au moins. Et les juifs vivent toujours en Iran , 50000 si je ne m'abuse. J'ai même entendu dire qu'il y avait un juif dans le gouvernement iranien.
"Je m'étonne aussi sur le fait que beaucoup d'hommes de foi musulmane nous bassinent souvent avec les messages pacifistes de l'Islam."
->Ce qui ne veut pas dire que leur vision de l'Islam est fausse. Tant qu'ils peuvent la justifier avec les textes de base, et tant qu'il n'occultent aucun élément, ça va.
"Mais bon, puisque tu dis le contraire.."
->Comme je l'ai déjà dit, à chacun sa lecture, je ne dis pas que la mienne est juste, je le crois seulement.