Actarusse
De ce forum, je n’ai lu que ton post. Apparemment le disque est rayé chez vous, quelle problématique !?! Vous, qui tenez le même discours, dans tous ces forums, la même bêtise dans vos procédés de réflexion, n’ouvrez pas les yeux ! À qui me dira « mieux vaut tard que jamais » je répondrai : non ! Pas pour tous ! Pas pour ceux qui s’obstinent dans une voie sans issue, conditionnés par l’ignorance, l’orgueil, etc. Vous, vous avez toute ma compassion !
« decidement certains sont tres obtus au plan intellectuel quand j'en lis certains il voit un complot antijuif partout. »
Mais personne n’a dit que tout le monde était intelligent, ou parfait. Ne touchons pas à l’orgueil ! Toi qui sautes sur chacune des occasions pour critiquer le premier venu ( s’il correspond aux profils de tes chouchous bien entendu ), si tu ne tolères à ce point guère l’imperfection, je serai impatiente de savoir comment fais-tu face à tes propres imperfections ? Si tu as l’honnêteté intellectuelle suffisante, ainsi que l’humilité, pour les contempler sans te voiler d’orgueil, bien sur ! Mais comme tu m’as l’air d’être un homme bien simple, sans orgueil ni abus de la sorte, révèle moi ton secret ! Car avec une telle exigence envers les autres, donc envers soit même, mais comment fais tu pour tolérer tes propres erreurs, pour y survivre la conscience tranquille ? A moins que je ne me trompe, peut être que tu as la conscience si lourde de rejets, que c’est cela qui imprègne tes discours réprobateurs, excessifs ? Car sinon il ne reste qu’un profil, celui de l’homme imbus de sa personne, raté par définition, qui a renoncé à combattre ses faiblesses, pour s’attaquer à celle des autres, par dépis. Mais je l’exclut, car tu me semble bien trop sage pour cela !
Enfin, pourquoi tant de sévérité ? De ta part, je sais que la haine n’en est pas l’origine ! Alors je te le dis : « erare umanomes » ! C'est-à-dire : l’erreur est humaine, la suite à ne pas négliger : le pardon est d’or !
« j'ai lu aussi qu'on ne pouvait parler des juifs si on ne connaissait rien de leur histoire de leur religion; en gros si t'es pas juif t'as pas de leçons a me donner. qu'est ce qui fait que vous vous sentez a part? »
Tu l’as lu ? Ou ça ? Dans ton esprit peut être ? Mais qui aurait l’idée d’écrire de telles choses ? Encore un qui parle de nous, lol ! Encore un fasciné, qui retransmet en toute objectivité , de sa main divine inspirée par la Vérité même avec un grand V, le fameux comportement du peuple juif ! Combien de biographies seront faites à notre égard ? Incroyable ces pacifistes ! A croire qu’il nous aime de trop, pour être autant dans l’excès !
Pour la question, je pense que si tu as accès au lecture de gens si prophétique détenant de cette façon la Vérité, alors ni moi ni un autre juif n’a son mot à dire, vous trouverez la réponse sans nous !
« j'invite ces personnes qui se sentent persecuté a faire leur alyah pour aider les maçons( palestiniens ou juifs?) a finir de monter le mur en Israel qui les protegera de toutes remises en question de la pensee juive qui est forcement la meilleur. »
Et en plus il fait des invitations ! Mais avoue, entre nous, tu ne serait pas le père noel ? Ou encore un envoyé de D.ieu, qui détient la Vérité, présent sur terre pour faire la joie de la Paix ? Ainsi que de ses partisans palestiniens ? Que de générosité en ce monde, je décele dans tes mots ! Mais pourquoi tant de bonté envers la pensée juive de ta part ? Tu es la preuve vivante de la nature humaine !
« le bon sens serait il forcément d'essence juive? »
Oh ! Toi qui sait ! Fais moi l’honneur de ta réponse ! Tu sembles si sur de toi, de tes propos ! Qu’elles sont tes sources ? Mais oui, j’oubliais ! Tu as une amitié indénombrable vivant à présent au paradis, en les personnes de pauvres petits palestiniens suicidés au nom de Allah, afin de tuer le plus de monstres juifs, récompensés par 72 vierges, qui doivent avoir accès à la parole véridique de D.ieu !
A ce moment précis, rouge de honte, je me retire ! Je n’oserai au grand jamais te contredire ! Ni contrecarrer tes plans si intentionnellement bien dirigés ! Je présente mes excuses au monde, pour mon ignorance ainsi que ma naïveté ! Je me répète, l’erreur est humaine !
Et grisée par ma mauvaise conscience, j’irai probablement si j’en ai le courage, racheter mes fautes aux profits d’une œuvre si admirable que le hamas ! J’offrirai ma vie par la mort de monstres juifs, de moi-même aussi, la motivation des vierges a l’arrivée me persuadera-t-elle suffisamment ? Et avec un peu de chance, ne de ne plus etre suivie par la malchance qui me poursuie, j’aurai le monde dans ma poche ! La larme a l’œil, la haine au cœur, au moin j’aurai suscité d’admirables sentiments !
P.S : Je précise que je m’adresse aux personnes incapables de remises en question, ainsi qu’aux malhonnêtetés intellectuelles. Si vous vous sentez concernés, j’en suis désolais !
Aussi, ce n’est pas à mon habitude de dévier d’un sujet à un autre comme cela, mais il faut dire que là y’en a marre ! Feujworld = monde juif ! On est dans un site créé pour ceux qui respectent le monde juif. Et que vois-t-on en permanence dans le forum ? Des hommes qui n’ont de cesse que de critiquer les juifs, ou les habitants de l’état juif : Israel. On pourrait l’accepter si la critique était objective, et à but évolutif. Mais elle ne l’est en aucun cas, pour la majorité d’entre eux, elle est limité par l’ignorance, l’orgueil, l’obstination. Alors comment réagir !?!
Que tous ceux qui doivent aller se faire mettre … le fasses rapidement ! Et arrêtes de nous empester les forums de leur air trop pur pour nous ! Eux qui sont si parfaits, qu’ils ne se mélangent pas à nos foules juives imparfaites ! Quoi que nous fassions, qui que nous soyons, nous n’avons rien a prouvé à des hommes qui jugent si vite, car s’ils se permettent de juger aussi vite un homme, c’est qu’eux avant tout ne sont pas hommes de valeurs !