Petitefil
j'ai deja posé la question sur le site, a savoir:
"y a t'il dans la torah un interdit sur les sentiments (et je parle bien d'amour sentimental et non sexuel) entre deux personnes de meme sexe "...
Le rav m'a répondu sans avouher qu'il avait tord, tout en reconnaissant qu'il n'y avait rien la dessus; j'ai par la suite transmis son message sur feujword, et qq'uil lui l'a rapporté; il m'a ensuite dit que je n'avait pas l'droit de dire cela de ca part; hors, je n'ai fait que reprendre son message... J'ai donc envoyé la question à d'autres rav du site il y a de cela un mois et demi.
et voici ce qu'ils m'ont repondu cette semaine...
"Les autres rabbanim n'ont apparemment pas envie de répondre è cette question."
j'ai donc renvoyé un message pour demander des explication et voila ce qui est ressorti...
"Et vous devriez aisément comprendre que l'usage que vous avez fait de ma précédente réponse n'encourage pas les répondeurs du site à donner suite à vos appels."
Autrement dit, ils ne souhaitent pas que je divulgue la verité; cela ne leur plai pas qu'il n'y ai rien sur le sujet(sentiments entre 2hommes/ou femmes) dans la torah pour justifier leur homophobie... Le pire, c'est qu'ils n'ont meme pas eu la sincerité de me le dire...