Debauché: au sens strict designe Quelqu'un qui se comporte de maniere depravée! Dsl mais c cela, é ds la thora l'homosexualité fait partit de la debauche. D. a horreur de ts les fautes concernant la sexualité y compris ente 1 homme et une femme alors jte laisse imaginer ac 1 homme é 1 homme. Sa va à l'encontre de ts!
Je vais te dire qqchose qui pe etre ne te fera ri1 mé kan on cherche des explication logike a 1 acte ki o fond n'est pa accepté ou ds les normes. C'est qu'au fond mm si tu le ressent pe etre pa c kon c ke c mal. On desire normalisé la chose au yeux des autres é de ns mm pr etre plus a l'aise ds ce kon veut faire et sa c le "yetser hara" ( mauvais penchant) qui cherche a ns faire fauteré normalise la chose.( la preuve ton forum)
Si jte di mtnt: "arrete d'etre homo?" tu me diras "je PEUX pa".(je suppose)Pk? Parceque cher ceinture tu es prisonnier de ce desir tu es en quelquesorte esclave de ton mauvais penchant. Tu crois etre libre c vré mais UNE LIBERTE CONDITIONNE!!! Car tu peux pa decider de changer ou te battre pr vaincre ton homosexualité car tu 1 prisonnier c 1 réalité . tu renieras ce ke je di car tu auras peur de te remmetre en kestion qui aboutira a 1 autre conception de la vie.T u es libre si c Toi é unikement toi ki decide de changer prendre des responsabilité é des principes par toi mm é te battre pr les maintenir c la ou reelement t libre!
Concernan libi5767,
ce kue freud dit en son sens general "é tiré du Talmud mé la mere ac le fils c de la pure betise!!!!!!!!! Freud é tapé du cerveau kan il di d choses komme sa pe etre lui été attiré par sa mere! mé fo pa generalisé!