De fausses excuses pour discriminer les gays...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Debauché: au sens strict designe Quelqu'un qui se comporte de maniere depravée! Dsl mais c cela, é ds la thora l'homosexualité fait partit de la debauche. D. a horreur de ts les fautes concernant la sexualité y compris ente 1 homme et une femme alors jte laisse imaginer ac 1 homme é 1 homme. Sa va à l'encontre de ts!
Je vais te dire qqchose qui pe etre ne te fera ri1 mé kan on cherche des explication logike a 1 acte ki o fond n'est pa accepté ou ds les normes. C'est qu'au fond mm si tu le ressent pe etre pa c kon c ke c mal. On desire normalisé la chose au yeux des autres é de ns mm pr etre plus a l'aise ds ce kon veut faire et sa c le "yetser hara" ( mauvais penchant) qui cherche a ns faire fauteré normalise la chose.( la preuve ton forum)
Si jte di mtnt: "arrete d'etre homo?" tu me diras "je PEUX pa".(je suppose)Pk? Parceque cher ceinture tu es prisonnier de ce desir tu es en quelquesorte esclave de ton mauvais penchant. Tu crois etre libre c vré mais UNE LIBERTE CONDITIONNE!!! Car tu peux pa decider de changer ou te battre pr vaincre ton homosexualité car tu 1 prisonnier c 1 réalité . tu renieras ce ke je di car tu auras peur de te remmetre en kestion qui aboutira a 1 autre conception de la vie.T u es libre si c Toi é unikement toi ki decide de changer prendre des responsabilité é des principes par toi mm é te battre pr les maintenir c la ou reelement t libre!

Concernan libi5767,
ce kue freud dit en son sens general "é tiré du Talmud mé la mere ac le fils c de la pure betise!!!!!!!!! Freud é tapé du cerveau kan il di d choses komme sa pe etre lui été attiré par sa mere! mé fo pa generalisé!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voici la reponse du rav ...

"Chalom,

Les réponses ne sont pas totalement différentes.
Ce que je voulais dire c'est que je ne pense pas que l'on puisse dire de manière péremptoire que la Tora qualifie d'abomination les sentiments homosexuels tant que l'on ne passe pas à l'acte. Mais j'ai bien précisé que ce n'était pas souhaitable.
Je vous ai écrit en privé, et ai voulu marquer le fait que je comprenais votre douleur. Je n'avais pas l'intention que vous publiiez ce que je vous avais écrit, ni que mes paroles soient interprétées comme une légitimation de l'homosexualité.
Compatir n'est pas approuver.
Or vous avez voulu m'engager du côté de vos supporters, sans que j'en aie l'intention nullement l'intention.
On peut prôner la haine d'autrui, ne pas être prêt à faire l'éloge de l'homosexualité.
Si mon avis a pour vous une quelconque importance, même quand il ne va pas à 1OO% dans le sens du vôtre, vous aurez sûrement soin ce publier aussi la suite de notre correspondance.
Je continue à me tenir à votre service, comme avant

Elie Kahn"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oda_3

Merci de comparer l'amour à la débauche, tu as sans aucun doute raison, nous ne voyons pas les choses de la meme faon...

A présent, relis ton texte en faisant abstraction à l'homosexualité. Inverse les roles et au lieu de dégrader les homos en surélevant les hétéros, retourne tes phrases contre toi, essais de devenir gay et apres on verra lequel de nous est libre ou non...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Concernan Libi5767,
ce kue freud dit en son sens general "é tiré du Talmud mé la mere ac le fils c de la pure betise!!!!!!!!! Freud é tapé du cerveau kan il di d choses komme sa pe etre lui été attiré par sa mere! mé fo pa generalisé!

CONCERNANT merde, ton orthographie est en train de detioré

Si on regarde le mythologie grecque, romain et MEME egyptien, c'est vrai, meme dans l'histoire, il avait une caractere qui s'appelé Oedipius, qui etait attiré par sa mere. ET toi, qui est homo, peut pas savoir, mais moi, qui est mere et hetero, peut savoir,
que les enfants a l'age d'environ 3 ans transvers VRAIMENT une periode où il/elles preferent la parent de le sexe opposé. Je pense que toi, l'a jamais fait, tt simplement, ou peutetre ta mere etait surprotective.

Ne rigole pas avec le psychologie moderne....il y a tjrs des preuves pour un grande nombre de ces ptits 'betises' que des grandes hommes comme Freud a dit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh, attends, je m'adresse a Oda, pas Ceinture., j'ai pas mentionner sur mon poste precedent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"VRAIMENT une periode où il/elles preferent la parent de le sexe opposé. Je pense que toi, l'a jamais fait, "

Oui tout à fait, j'ai entendu encore hier un temoignage où une mère (qui semblait tout ce qu'il y a de plus conventionnel) avait découvert de son fils qu'il etait homosexuel. Elle a dit qu'a l'age même de 4-5 ans elle avait préssenti l'homosexualité de son fils mais qu'elle n'avait jamais vraiment accepté de voir les choses en face.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture

oui et... Le Rav maintien sa position il est interdit d'etre gays point barre.

lironne55

faut arreter de faire avaler a tout le monde que on nee gays .On ne nee pas gay mais on le devien c'est un choix et non une facon d'etre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159

"Ceinture

oui et... Le Rav maintien sa position il est interdit d'etre gays point barre.

lironne55

faut arreter de faire avaler a tout le monde que on nee gays .On ne nee pas gay mais on le devien c'est un choix et non une facon d'etre."

mdr, on l'deviens, mais biensur!!! J'avais oublié que du haut de tes 15 ans, tu connaissais déjà tout...

autre chose, voici le dernier message du Rav...

" Rav Elie Kahn Chalom,

S'il s'avère effectivement que l'homosexualité est innée chez certains, il serait injuste de condamner les sentiments homosexuels. Il faut se contenter d'en condamner les actes.
Cette question étant loin d'être tranchée, il me semble que les homosexuels qui ne passent pas à l'acte devraient bénéficier du doute et ne pas être en proie à trop d'hostilité.
L'internaute qui vous poursuit semble penser que ces tendances sont contrôlables.
A-t-il raison, a-t-il tord?
Qui sait?"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceinture

"mdr, on l'deviens, mais biensur!!! J'avais oublié que du haut de tes 15 ans, tu connaissais déjà tout..."

tu voi ta toujours rien a dire car tu sait que j'ai raison donc tu utilise la tactique habituelle : tu esquive en me sortan que je n'ai que 15 ans et blablabla... regarder plus bas il a deja fait la meme chose pour esquiver.

dans ke dernier message du Rav il ne te permet rien du tout il trouve juste que on devrai permettre les sentiment mais ne les aprouve pas du tout et il continu a dire q1ue c'est interdit point barre pui tu doit le baratiner sur cheela.org il doit pas voir la photo ou tu fous une galoche a ton ptit lapin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sais ce que cela veux dire passer à l'acte? j'ai besoin de t'faire un dessin???
Je sais que t'es petit, et qu'à ton age, on nait tous dans les roses ou les choux, mais embrasser n'est pas un acte sexuel que je sache!!

au fait, voici la derniere reponse recu par le rav... apres 40 jours d'attente...

"Chalom

Les autres rabbanim n'ont apparemment pas envie de répondre è cette question.
Il y a tant de questions en attente!"

autrement dit, ils esquivent ma question car ils savent tres bien qu'aucun n'interdit existe vraiment dans la torah, mise à par celui de l'acte sexuel, mais étant homophobe, ils ne veulent pas l'avouer...

Forums

partagez et débattez