CHELZAAV
Lol merci !
Non, l'ami qui est sur la photo ne s'apelle pas Dov du tout, il s'apelle Romain, et meme si la photo peut le montrer autrement, c'est juste mon meilleur ami et il n'est pas homo :D
Alex15
Comme a dit je ne sais plus qui sur ce forum, Jamel est le comique le mieux payé de France, les films ou il tient ne serait-ce qu'un second rôle cartonnent, il est élu meilleur comique ou personnalité préférée des francais dans toutes les emissions télé ...
Il n'a vraiment pas besoin de sortir ce genre d'allusion chez Dieudonné pour remplir ses salles ...
Enfin bon, Jamel est un ami de Dieudonné, et ce depuis bien avant le dérapage de notre ami, et je comprend un peu la "solidarité arabe", comme nous nous aurions fait avec un juif (Dieudo n'est pas "arabe" etc etc ok c'est bon, vous m'avez compris).
Je ne pense pas que je puisse aller lui demander directement comme tu me le conseilles, dur de trouver les star, maintenant, si un jour il passe chez toi, je veux bien venir boire le thé ...
Autre chose, je ne veux pas te donner de lecon de francais, mais bon, de la à confondre le poster et le facteur ... ^^ il faut que ce soit un gros trou !!
Bon ok, j'ai surement rien à dire, je n'ai meme pas encore passé mon bac de francais ...
Dommage que ton facteur ne soit pas Besancenot ... si je ne me trompe pas, il a deja critiqué Sharon !
Ooo, je devrais le rajouter à ma liste ...
Allez, Bon après-midi ! (on en en France ici ;) )
PS : tu vois, quand tu met ton agressivité de coté, tu peux paraitre sympa dans tes messages ;)