ahlala! c dingue ça! a chaque foi ke je veu reagir, Mr emoboy le fai avan moi! ben ça m'evite de poster! lol
ahlala! c dingue ça! a chaque foi ke je veu reagir, Mr emoboy le fai avan moi! ben ça m'evite de poster! lol
La classe dirigeante israélienne a ignoré la controverse sur l’engagement de Josef Ratzinger dans les jeunesses hitlériennes pendant la Seconde Guerre mondiale.
Le ministre des Affaires étrangères, Silvan Shalom, a exprimé « l’espoir que ce pape, compte tenu de son expérience historique, soit particulièrement attaché à une lutte sans compromis contre l’antisémitisme ».
Le Grand rabbin de Tel-Aviv, Israël Méïr Lau, a déclaré que Benoît XVI « est connu comme un ami du peuple juif ». « Je lui souhaite de suivre l’exemple de Jean-Paul II dans son amitié envers les juifs du monde et de l’Etat d’Israël en particulier », a-t-il ajouté.
La presse israélienne a d’ailleurs rappelé qu’en 1941, date de son engagement, l’adhésion au mouvement de jeunesse nazi était obligatoire, et que le futur pape avait obtenu une dispense liée à ses études religieuses.
lisez un peu les "actualité" du site! c'est sur la page d'accueil! vous voulez faire mieu ke le grand rabbin de tel aviv????
un peu de modestie messieurs dames..
heu tris, faut reviser ton hstoire la! Pie12 qui etait pape pendant la seconde guerre mondiale a été gratifié du titre de "juste " par le grand rabbin de new york il y a quelques années deja..dc non, il n'a pas sauvé "quelques" juifs...ce terme de "juste" doit te faire reagire je pense..
en ce qui concerne les "hauts dignitaire nazis" prend donc exemple du general "canaris" qui lui était un "haut dignitaire nazi" mais farouchement opposé au regime de hitler! ce terme est a reconsidéré par rapport a son contexte historique..
Mais comment le pape pourrait-il préconiser l'utilisation de préservatifs ?!!! Cela signifierait qu'il admet les relations sexuelles hors mariage, m'enfin je comprends pas ...
Evidemment qu'un croyant dit mettre des capites mais s'il est vraiment croyant il n'en aura pas BESOIN !!!
Pie XII, un juste !!!!
On aura tout vu !! lol
Le Vatican cherche à tout prix à effacer et à faire oublier son attitude pro-nazie pendant la seconde guerre mondiale et je lis que Pie XII a été fait juste !!
Mais je rêve !
Benito Mussolini va être fait juste aussi, non ?
Pfff qu'est ce qu'on peut lire comme bétises ...
Nell
Toi qui n'aime pas les faux-culs tu va etre servis...
Les Noirs et les Arabes font pleins d'enfants, ou des portés si tu preferes, de cette facon ils jouissent des allocs
mouahahahahahhahaha
Pour ceux qui vivent en Afrique c'est tres different vu que le taux de mortalité infantile est tres elevé...
Le paludisme tue un enfant africain toutes les 30 secondes il parait...
Mais le paludisme est moins dangereux que le sionisme qui lui est le createur du sida.
Les Juifs ont cree le sida pour aneantir l'Afrique et c'est pas moi qui le dit mais un grand de ce monde: Dieudonné
Pas con Twingo2
"Pie12 qui etait pape pendant la seconde guerre mondiale a été gratifié du titre de "juste " par le grand rabbin de new york il y a quelques années deja..dc non, il n'a pas sauvé "quelques" juifs.."
Deja il me semble que c'est un rabbin de new york mais pas le grand rabbin de NY qui a dit ca mais ca ne change rien au fait que le pape durant la seconde guerre mondiale etait un bel enfoiré ! C'est pas parcequ'il est rabbin qu'il a raison. Le pape a fermé sa gueule concernant l'extermination des Juifs , il en avait rien à foutre , c'etait un complice passif ! Je recommande à tout le monde de voir le film amen.
Le vatican a certes sauvé quelques Juifs mais il n'a jamais revélé le nom des enfants Juifs sauvés et donc parmis les gosses Juifs tres jeunes sauvé ils ignorent leur histoire , qu'il sont Juifs , d'ou ils viennent , d'ailleurs ils sont devenus chretiens pour la plupart ...
renseigne toi garry tu verra..