Twingo :
Un débat, c'est fait pour que chacun donne son avis et chaque avis est respectable, si t'es contre ça bah dégage du forum. Tu me dis de la fermer parce que j'ai pas les mêmes idées que toi ? Moi je trouve que la phrase "Dieudonné se cache derrière l'antisionisme pour être antisémite" est d'une bêtise incommensurable (c'est une phrase que quelqu'un a prononcé, et que tous les moutons répètent sans chercher à savoir pourquoi), mais c'est pas pour autant que je te dis de la fermer.
T'aimes pas les antisionistes ?
J'aime pas les sionistes... On va aller super loin avec ce débat. Pour toi c'est : "Moi je pense ça et si toi tu penses pas ça t'es un pas beau"...
Dis pas "ON en a marre" mais "J'en ai marre", tous les gens sur ce forum ne partagent pas ton avis.
Moi non plus j'ai pas envie d'argumenter avec toi, je préfère parler avec des gens qui sont ouverts aux idées des autres...
Mister T
"Je ne veux pas être complice, alors si il faut que je sois traité d'extremiste sioniste ou fasciste pour que je continue mon combat, peu importe, je le continuerai".
Si on remplace le mot "sioniste" par "pro-noir" et "fasciste" par "antijuif", c'est un discours de Dieudonné...