Pour moi, ce M'bala n'est qu'un dangereux pauvre type, qui a des sérieux problèmes.
Comment aller dans le sens d'un homme qui déclare celà ? :
« Ben Laden restera dans l'histoire, sa notoriété est internationale et indiscutable. Pour moi, c'est le personnage le plus important de l'histoire contemporaine [...] Il est seul contre la plus grande puissance du monde ».
« Donc forcément cela impose le respect. Je préfère le charisme de Ben Laden à celui de George W. Bush ».
Déclarations citées le 17 janvier 2002 dans l'écho des savanes .
Il ne sait faire une phrase sans utiliser le mot : sioniste .
que viennent faire les sionistes dans son affaire de mémoire à l'esclavage ?
Ce passé douloureux mérite sa place dans tous les programmes scolaire, je suis à 100% avec çà.
Mais dénigrer un autre passé douloureux pour mérité le siens est lache et misérable.
De plus quand on observe un peu plus ceux qui le soutiennent, arabes, communautaire de la secte ka (les kémites ceux qui se prennent pour sains des sains élus), bref un paquet de monde qui est ouvertement anti-sioniste, ou plutot anti-juifs, haineux du juif qui n'emmerde personne.
Je le trouvais marrant avec lorsqu'il était en duo avec élie semoun, mais il c'est clairement séparé de son statit comique et d'hors ce moment je ne le vois plus comique mais ringard.
J'espere qu'il sera puni, en se prennant une bonne claque, çà lui fera du bien!
haaaaa nonnnnn il dirait que ce serait des juifs encore