Maintenant, "ILS" s'attaquent au centre social de la reu popincourt , qui acceuille des démunis... Habitant à coté , je suis passé devant, c'était pas beau à voir...
Maintenant, "ILS" s'attaquent au centre social de la reu popincourt , qui acceuille des démunis... Habitant à coté , je suis passé devant, c'était pas beau à voir...
UNE solution elle s'appelle ALYAH...
On est en FRANCE mes amis, en FRANCE !
Bonjour à tous
Comment réagire à un tel geste de haine ?
Nanah parle d Alyah. J'avais précedamment posé dans une autre chronique la question de l'autodéfense pacifique et de la riposte qu'entendent mener les communautés juives francaises de votre pays.
J'aimerais connaitre ce qui va se passer maintenant dans les organismes juifs francais , font t ils appeler les juifs francais et tous leurs amis ( car je présume qu'il y a aussi des francais de toutes origines justes et bons ) à protester haut et fort , à descendre dans la rue pour manifester pacifiquement , et autres moyens de pression pour faire bouger le gouvernement de France .
bon courage à tous car nous en avons tous de besoin.
Nanah:l'alyah???
pffff n'importe quoi,ce serait se soumettre et entrer dans le jeu des auteurs.
lorsque tu vois inscrit sur les murs"on serait mieux sans les juifs..."t'as vraiment pas envie de partir,parce qu'il faut se battre,et non pas baisser els bras en partant faire son alyah.
Attendons les conclusions de l'enquête...
Mais je ne m'abaisserai pas à partir à cause de jeunes abrutis... Ce qui m'inquiète c'est que ça se passe à Paris 11, quartier tranquille.
Agnesca a raison.
Il faut apprendre à se défendre, car personne ne le fera pour nous.
Bouger, toujours bouger. Meme pour un "sale juif" dans une cour de récréation, se montrer présent.
C'est ce qu'a été fait ds ma petite ville, et aujourd'hui, tout va (presque) pour le mieux.
Gigolo, il n'y a plus d'endroits tranquils à Paris ...
C'est sur que c'est pas le coin le plus chaud, mais j'habite dans le 11ème, et je peux te dire que quand on rentre le soir tard, on se fait petits...
il faut apprendre a ce battre,ne pas avoir peur de se promener dans la rue parce qu'on est juifs on va ou???
et de qui a t'on peur???on peut me le dire??
il vont quand meme pas faire la loi?
ne rien laisser passer comme le disait Mister-T,meme pour une insulte,mais il faut surtout que derriere il y ait du soutient nottement au niveau des juges et compagnie,parce que l'histoire du collegien relaxé et qui retourne a son ecole pour avoir maltraité un jeune homme parce qu'il etait juifs me donne envie de vomir.
quelle honte
la bêtise humaine n'a pas de limites ....
cest minable