est-ce normal de reconnaitre un juif aux marques de ses vêtements?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hier soir je suis allé diner dans le 19e, et bien, j'ai vu un troupeau de gonzesses feujs chalalas ... ça m'a fait bien rire.

tiens, ça me fait penser au Marina, au Gin Fizz et au Tibb's !!!

Mesdemoiselles, s'il vous plait, laissez l'apparence de poufiasse aux autres. Ne vous laissez pas compromettre dans cette mode tellement ridicule.

=>Oui. Etre chal c'est être ridicule.

Cependant, cela a un avantage. Une moche ("cheum dit on) peut devenir presque potable (dans le langage djeunz "chinable") ...

petite blague d'hier :
"la fille le matin, elle les aura perdu ses 3 kilos.
- ah oui ? elle aura fait du sport en chambre ?
- non non... Elle n'aura plus son maquillage !"

Laurent (qui tape sur qui il veut !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Plus que l'habillement, Toutbanan, c'est l'attitude qui te dérange le dimanche à St Paul.
Quant au juif habillé en noir avec un chapeau, il est plutôt discrtet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nlb : "ca doit etre l'air de la méditerranée..." Valable pour certain sépharades uniquement..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LAPATATA chui ok avec toi d'un coté, et perso moi jaime pas tro les chals meme si chui obligé dles frequentés mai juste une question: c pas ns qui creons le probleme avec les fringues mais ce sont eux qui les créent!! serieu sils ne ns aiment pas a cause des fringues c parceque tt simplemnt ils sont jaloux, en general le sjeunes qui shabillent energie diesel.... sont friké et ca ils ne ladmettent pas!!
mainant pour moi un chal ne se reconnait pas seulemnt a travers ces vetement mai aussi son comportement! et ca ils sont unique!! ====== parler fort, crier tt pour se faire remarker!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nlb, donc c'est un problème de comportement, et pas un problème vestimentaire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

plutot d'accord avec Keissar, meme si je n'ai jamais fréquenté un chal de ma vie, s'ils veulent s'habiller ainsi etc...Qu'ils le fassent après tout, eux ne brulent pas de voitures.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis partagé après la lecture de ce post. Il est vrai que quand on va à saint paul un dimanche après midi ya bcp de jeunes qui sont habillés strictement de la même facon. Mais je pense aussi que les feujs sont l'avant garde au niveau mode, maintenant les converses, diesel von dutch et compagnies sont portés par bcp de monde (du moins à Paris)
Je ne pense pas que le problême de l'antisémitisme se résume à ca ! lol Sinon les gens de la communauté auraient juste à se mettre en jogging lacoste pour passer incognito. lol
Les gens peuvent s'habiller comme ils le veulent et je ne pense pas que le problème vient de là.

Garry

P.S ; je vois que g mis à peu près le même message que Keissar

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hahaah vous etes super marrant ici

perso je vous reconnait a la taille de votre pif (ahahah bon ok j'arrete elle est vieille comme le monde et usé :je vous laisse parle de nos nez de blck)

+ serieusement : METTEZ DONC DU "H&M"

c pas cher :tu peut de faire un style de gay pour 200 fr mais 5 semaine apres sa craquera

haahah

sinon de + en + de rebeu (et banlieusard) vous copient

moi meme des fois mes pote me traitent de pd quand je met un pantalon pate def
haahah

bref :y a pas que les juifs aujourd'hui a s'habiller comme sa :tout le monde le fait

perso j'aime pas trop la facon dont il porte leur converse(juif ou pas) sauf si c avec un big.ben ou dickies style los angeles mais sa c black et pas feujs -LOL

je me rapelle comment les chalala s'habillait a l'epok (y a 8 piges)

quand ct l'age d'aller faire menu frottin a paris

elle metait des no-boks et les mecs des jordans et chausette mickey et une veste a la professeur tournesol (vous savez le pote a tintin et milou)

des barres de rire

ps: SYLLIAN arrete de mentir :t'adore les chalalas et tu leur cours apres

de+ : la beaute c ton physique (ton corps et ton visage)

l'habit c pour le style :ce qui fait qu'une meuf cheum restera cheum bien ou pas habille

apres sa depend du maquillage mais si elle resemble a un crapeaud le matin :les habits servent a quoi ?

rien

LAPATTATA: avant tu etais un bouseux de la campagne

aujourd'hui t de paname :faut t'habituer mon grand

allez vas y investit met du gucci / du lauren (c perimé ou pas sa chez vous)

met pas de lunette cartier :c trop racaille et les meuf chal voudront pas de toi

au pire fait comme nous les banlieusards :va chez zara et h&m ou celio (ahahahahahahahahahaha) c pas chere

tu retire les etiquette et t un chalala (un chalala mytho et moins clinkant attention faut rendre a cesar ce qui lui revient de droit)

les meufs :vous avez qu'a allez chez agnes b/jennyfer ou au puce de clignacourt

bon j'rigole (putain je m'invite et je fous le souc chez vous :sa vous changera de simon-p qui lui est tjrs docile)

perso :les chalalas je m'en tape comme eux ils s'en tape de moi car je suis pas juif

et tant mieu ou tant pis : y font leur vie et moi la mienne (d'ailleur ils trainent jamais partout :ils ont leur coins a eux)

donc si ils t'enervent :oublient les

comme dit keissar : c pas le faite de t'habiller comme un mr tout le monde (d'ailleur tout le monde s'habille dans un style similaire aujourd'hui)

qui fera k'il y est moins d'antisemite

maintenant les chal :y en a ils sont enervant(p'tre de la jalousie?) mais bon c comme partout

laisse les vivre :fait comme eux

generalement ils sont aveugle sur les autre :fait comme eux

et sa t'enervera +

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alex54

pourquoi T OBLIGER de les frequenter

j'savais pas k'en 2004 y avait des gens oblige a quelque chose

si c le cas :je te force a trainer avec des racailles en lacoste et survet tacchinni

et lunette cartier

hahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, sachez que je vous aimes tous déja et que ça m'a fait plaisir de voir autant de réaction de votre part; je pense que c'est un sujet de conversation récurrent entre amis(e)s.

EMOBOY: merci, moi j'achète que des Levi's il n'y a que cela qui me vont à cause de mon gros cul de tunisien;-) due au couscous du vendredi soir..

Nlb: où ça en Normandie? j'étais dans un petit village à 30km de Rouen.Je tairai le nom car je veux pas etre la risée de FW.

MJJ: si je suis une meuf jte pécho direct:)

TOUTBANAN: je ne sais quoi te dire..MERCI

CHOUSSAR:Je ne suis pas d'accord! On touche pas au loubavitch (mon oncle est louba et il est extra) il sont les garants d'un judaisme poussé à l'extrème pour que justement les juifs du monde entier puisse respecter le minimum de mitsvot necessaires. Ce sont des envoyés de D. et pourtant je suis kedal pratiquant mais heuresement qu'ils sont là sinon on retournerait à l'époque du veau d'or.

KEISSAR: les racailles sont ridicules avec leurs tenues! pourquoi avoir notre part de ridicule? Les cay avec leur style se font tricard n'importe où mais tu les habillent de manière basique avec un vocabulaire différent, c'est les roi du monde les mecs !!
Je pense que les juifs doivent etre toujours les 1er à donner l'exemple, et c'est pas toujours le cas!!a+ jonathan

FREDL:ni l'un , ni l'autre c'est encore mieux. ++

RACHEL-el: parles en autour de toi, discute avec les gens, juif ou non juif, c'est comme la goutte d'eau qui transperce le rocher;-)

SMART: je me sens pas en sécurité dans une smart:-(

SYLLIAN: yeah mec! moi aussi je me marre.. mais quand tu les vois tous les jours comme c'est mon cas; t'as envi que d'une chose c'est de prendre toutes les casquettes Von Dutch et de les bruler !!!!!!!!!!!! a+ gars

GARRY3: le problème "antisémitisme en France" ne se résume pas à ça il en tiens une part grandissante !! fan d'aérosmith?? c'est rare dans la communauté. Moi depuis toujours et d'autres encores..

ALex54: c'est vrai qu'il faut avoir les moyens de se les payer et que les gens sont jaloux. Moi je demande seulement de la discrétion. that's all

===>

Forums

partagez et débattez