Bon moi les chalala &Co. j'les appris sur FW, franchement avant j'etudier l'histoire d'Israel, liser la torah, j'voulais un peu comprendre ce pays,peuple et religion ...
Et voila que on me sort :
-Turco tu connais les chalalas??
-Chacha quoi?? Euh j'connais des sefarades et des ashkénaze oui, mais chalala non !!!
Et encore ces marque "Von Dutch, Diesel, Energie" aussi j'ai jamais entendu c marque hyper cher, euhh d'un coter c'est normal, ou j'm'achete des habilles c toujour moin de 30€ "Style : froc taille basse et large, t shirt de n'importe quel group, ou pull a cagoule encore avec group de rock"
Ou je precice :
T-shirt ou pull = 15€à 20€
Froc = 25 à 30€
Et voila que dernierement j'ai vue ce ptin de T-shirt "Diesel" en ville, j'vais voir de pret, j'me dis :
-A c'est ce marque qui mete les chalala
En faite rien de special, un bete t shirt comme les miennes, avec ecrit DIESEL desus,
mais quand j'ai vue le prix !!!!!
"PUTAIN DE BORDEL !!!!!!!!!" de 40 à 60 € !!
Ptin quoi vous avez pas des larmes aux yeux quand vous donner ce fric a la caisse????
J'travaille comme un malade, et jvais donner ce prix a ce t shirt de ....
Et ce quoi ce truc de "Ouai les chalala parle tres fort pour ce faire remarquer"
Franchement si on me parle a coter de moi en hurlant, j'pete les dents du gars moi !!!
Moi perso j'ai pas connue de chalala mais d'apres la decription de certain feuj qui sont contre ... et bein ils ont bien raison !!!!!