Von Dutch, Diesel, Energy(je c pa commen ca s'ecri), converse, ...etc
Toutes ces marques representées chez la jeunesse juive de Paris sont pour moi une partie du problème "antisémitisme en France". Les jeunes juifs se font emmerdés non pas parce qu'ils porte la kippa (et là je combat l'intolérance de la kippa) mais parce qu'ils sont reconnus à 100 mètres dans la rue parce que le style vestimentaire juif existe et est pour moi une tare,un complexe,un clonage!! Pourquoi se ressemblait dans la tenue vestimentaire? Deja qu'on prend tous des accents stupides, et qu'on parle fort; faut-il encore donner le baton pour se faire battre? Moi je dis STOP! ça me dépasse! Il y a 10 ans de çà, je vivais dans une campagne de Normandie où moi et ma famille étions la seule et unique famille de tout l'agglomération.Un peu comme Astérix et Obélix et camp retranché gaulois.Pour eux un juif çà ressemblait à quelqu'un qui s'habillait en noir avec un chapeau, une barbe et des guirlandes(Merci le film Rabbi Jacob). Comment un gamin de 6ème pouvait faire pour expliquer cela??
Il y a 50 ans on nous attachait un bout de tissus jaune pour que les autres puissent nous reconnaitre et changer de trottoir.
Restons simple, ne soyons pas des marginaux !!!
C'est tout ce que j'avais à dire, j'espere que je me suis bien fais comprendre, meme si rien ne changera. Et si tu lis mon message et que tu te sens concerné , sache que je te tape quand meme la biz car je t'aime quand meme