c'est une benediction de se faire virer d'un bled pareil.A leur place je serais content.
Ancien utilisateur
lol Emoboy ! surtout que je me souviens que le mellah d'essaouira est total ruiné.. on dirait Berouth.
Ancien utilisateur
mdrr emoboy
Ancien utilisateur
azzreal
"on dirait Berouth"
Déja on dit beyrouth et tu ne dois pas savoir a quoi ressemble beyrouth aujourd'hui pour dire une telle absuridité.
Emoboy
C'est toujours mieux qu'Israel, le maroc non?
Ancien utilisateur
en tot cas cé totalement ruiné... genre la banlieue... lol
Ancien utilisateur
et pis déja on dit Azzrael et pas Azzreal. ok ?
ps Israel cé une democratie, le maroc pas trop je crois
Ancien utilisateur
Emoboy
Elles se sont juste fait virer de la maison où elles habitaient (enfin, c'est ce que j'ai compris).
Sinon, concernant le "c'est une benediction de se faire virer d'un bled pareil", je dirais que le Maroce est aussi attachant que tout autre pays. Les conditions de vie et le pouvoir en place le sont un peu moins...
Original, tu te trompes et Azzazel a raison. C'est un pro de la "Birouth"
Ancien utilisateur
Il y avait 30000 Juifs à Essaouira !!!
Le droit au retour ?
Ancien utilisateur
"on dirait Beyrouth" c'est une expression original, assez fréquemment utilisée en France.
Sinon pour le maroc ou Israël....Bof c'est à chacun à voir.
Ancien utilisateur
les commentaire de Dahaka, Golois et Samiousha à mon égard sont injustifiés. Ce sont vous 3 les fausses fiches ....
''Elles se sont juste fait virer de la maison où elles habitaient (enfin, c'est ce que j'ai compris).'' précise le Dahaka.
A trop banaliser , Dahaka dira que le Maroc n'a jamais spolié les juifs. Abraham5 le dit bien ''Il y avait 30000 Juifs à Essaouira !!!''.
Casablanca seule comptait alors 80 000 juifs dont une majorité de gens instruits. En 1956, il y avait plus de 255 000 juifs au Maroc et maintenant en 2005 ?
Il ne faut pas faire dans l'angélisme, passer sous silence les Exactions.