obligez-vous à imaginer votre surmoi restreindre les pulsions sexuelles/amoureuses que vous avez envers une personne du sexe opposé, pire, forcez vous à aimer de tout votre être même charnelle une personne du même sexe
****Pas besoin d'imaginer...C'est la dopamine qui fait ca dans mon cerveau pour moi. Mais toi, je crois que tu penses beaucoup de les interdits qui t'attire, et veut emphasise sur ton difference dans le monde, ton sexualité inclus. mais je te pose une ptit question......ton sexualité et le chose qui domine tes pensées? T'as besoin de qqun mieux que Freud pour t'aider.
l'acquisition de la Liberté dont certains d'entre nous ne peuvent pas encore jouir pleinement.
*****Si tu consideres ton version de ton 'Liberation'....je vois pas beaucoup des couples amoureux hetero chez les religieux qui va dans les rue en train de s'embrasser. Donc, l'homosexualité est un pratique goyische qui doit rester chez les goys.
Je m'en fous qu'est-ce que tu fais dans ta chambre....mais, j'espere qu'il reste là, et que la liberté, egalité et fraternité pour toi n'est pas basée sur la sexualité...Sinon, le monde est un place tres tres tres triste.