parce ke c normall d'aimai une femme aimai un homme c contre nature si toi tu recherche l'amour pourquoi sa ne peu pas etre une femme ?
imagine ta la femme parfaite devant toi ece que tu va la rejtee sou le pretexte que tu tombe amoureu qu'avec les hommes
Ancien utilisateur
Oda_3
tu réfléchi tellement bien ke j'viens de discuter avc un ami ki fait parti des 80%. Et figure toi kil est resté une annee entiere avec une fille pcq'il a peur que le monde decouvre son secret; une annee entier en jouant la comedie avec une fille; en mentant totalement sur ses sentiments !
si c'est ça ke vous aimez?! bah les filles, dites merci aux homophobe puisqu'environ 8 sur 100 d'entre vous sort avec un gay ki ne s'assume pas & ki vous fait croire k'il vous aime, alors k'en réalité, tout est une mise en scene pour ce proteger des discrimination !
Resultat:
la fille souffre à cause d'un mensonge
le mec souffre de sacrifier sa vie, d'etre obligé de mentir, de n'pas pouvoir Aimer reellement qui il aimerai, & d'etre malheureu!
Ancien utilisateur
Ceinture,
vraiment, je crois pas ces histoires des mecs qui se cache. et mon idée, c'etait peutetre la fille...elle n'etait pas normale ou gentille..
et pour les mecs qui croirent qu'ils sont vraiment vraiment gay, peutetre ca sera mieux s'ils vont dans un monastere. il y a plein des mecs là.
Ancien utilisateur
Peut etre que jésus avait des relation ambigue avec ces apotres....tout est possible voyons ça serai une des cause du renvoi de marie madelaine et de leur fille sara.....hihihihi
Comme koi on peut tout inventer!!
Ancien utilisateur
Avinissim
excellent le jeu de mot "brith ich" mdrrrrrrrrrrrrrrr !
"on peux essayer pour en faire des histoire de sience fiction, mais ce ne sera que de l'imaginaire."
oui Raël l'a fait avec ses "elohim" qui descendent du ciel. Moi au moins je ne le fais que pour délirer sur un forum je ne me pose pas en gourou, remarque ça me rapporterait plus...
Ancien utilisateur
Feuj_159
c'est just pcq c'est "normal", c'est ça ta raison d'aimer les filles?!?!
là j'te crois pas! donne moi une autre explication, sinon j'pourrai penser k'tu sois homo & ktu refoules!
Ancien utilisateur
CEINTURE
Sans etre brusque mé t stats tu lé a vu ou? ss blague fo reflechir! Koi !8 /100 d'entre nous sort ac des gays??? alors les filles ki sortent ac eux sont aveugles fo etre vraiment ne pa voir kun mek é gay!jvoudrai savoir d'ou viennent tes chiffres honetemen kelkefois les sources st ambigues voir derape!
par contre les otres states du genre 80%... jpense franchemen ke c du bidon! ta ka sortir ds la rue pr voir les mek regardé les filles!!! si 1 bonne partie é gays alors pk otant de mek st attirés par d filles é l se font branché ts le temps???!!!! Jte le demande?
Ancien utilisateur
nath3
c'est pas de moi, il paraitrait que les anglais se sont nommer ainsi en se pretendant detenteur de l'alliance ou un truc du genre... j'en sais pas plus
ou bien c'est une rumeur...
Ancien utilisateur
pense ske tu veut mais tu ma toujour pas repondu et sa ne m'etonne pas du tout
Ancien utilisateur
De sos homophobie, qui comptabilise les actes homophobes notamment! Et demande par la même occasion aux "victimes" comment elles vivent leur homosexualité ...
tte façon, perso j'en connais pas mal ki sont avec des filles sans les aimer réellement! alors, sincèrement, rien k'avec mon expérience personnel, sans prendre en compte tel ou tel statistiques, y'en a plein ki sont dans ce cas!! et oui, mais ça , fallait s'en douter! Au lieu de vous voiler la face et de discriminer les gens... on récolte ce que l'on sème !!!