salut les filles !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka bien dit
kaprith les fofolles au moins sont plus femmes que toi (et rahelB). et je suis sur que l'un de tes fils est homo car tu est trop anti homo pour que cela ne te touche pas dans ta famille. j'espere que ton fils homo (ou fille gouine) est moins boudin que toi (rire rire)
pas bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB est belle, et je trouve intolérable tes denonciations! On sait que pour toi, y a que les hommes qui sont "belles" alors ne te permets pas d'insulter les femmes comme ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Mais si on n'aime que les hommes, comment pourrait-on comprendre la dignité de la femme? "

Ce n est pas parcequ ils ne couchent pas avec des femmes, que les homos n aiment pas les femmes !

Ils les aiment à leurs façon, et d une façon souvent plus delicate et respectueuse que bien des hommes " heteros"... Je sais de quoi je parle....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour je suis nouveau dans jeujworld ca ferait plaisir de me présenter toute la smalah, en tt cas ca a pas l'air dépriment avec les cas qui ya l'air d'avoir avec toutes ses bastons c'est marrant notemment j'ai vus entre le trav et une fille rahel elle s'apelle je crois. Bon j'esepere avoir une bonne intégration envers la communauté. Sinon quelques détailes j'ai 19 ans, je suis juif libéral d'origine sépharade et ashkénaze et j'habite vers geneve allez a plus et joyeu forum.

Shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'avais pas vus que c'étais un sujet de gay pas terrrible pour ma premiere apparition. Je m'en répend seigneur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shaul pour moi rahelB n'est pas une femme... meme mimi mathy (que j'aime beaucoup en tant que comedienne entre parenthese) est plus feminine que rahelB. en plus elle a trop de haine en elle
et voila
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"pas bises,
cyrilette"

encore heureuse, j'aurais trop peur d'atrapper la gale !

mdr

PS ; Je n'ai pas encore d'enfant mais je peux vous dire qu'il ne seront pas comme vous ! une bonne education ne fait pas des "tordues" mais des gens normaux. Le contraire se serait !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des tordues?.... c'est pas parceque je me suis fait plus de mecs que toi que faut etre jalouse (rire rire)
la tordue cyrilette (et fiere de l'etre)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J' AI DIS OUSTE LES FOFOLLES LES TORDUES ET CONSORT ! ALLER VOUS CACHER ET LAISSEZ CE FORUM TRANQUILE ET NOUS MEME PAR LA MEME OCASION !

PS : je ne concoure pas avec vous. laisser moi vous dire que nous ne jouons pas dans la meme catégories " madame "

ALLER DU VENT !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith,

tu parles de boycott et tu es toujours là ?
En quoi te dérangent-ils ? C'est un forum où n'importe qui a le droit de s'exprimer dans le respect de l'autre. Tu as cherché les hostilités et maintenant tu te permets de leur dire de partir.
Il n'est écrit nulle part dans la charte du forum que des homos n'ont pas le drot de s'exprimer ici.
Si ça ne te convient pas, personne ne te retient ici.
Allez, fais une bonne action en clickant sur la petite croix en haut à droite.

Forums

partagez et débattez