salut les filles !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour a tous,

Je ne voudrais blesser personne, mais je pense qu'il faudrait quand meme re dire certaines vérités.
Etre homosexuel n'a rien de naturel et de normal comme beaucoup de gens le pensent aujourd'hui dans une société laxiste ou tout est permis.

Si certains hommes et femmes aiment ceux du meme sexe, et qu'ils doivent être libre de leur choix, cela ne signifie pas que la société doive reconnaitre cela et ainsi leur accorder les meme droits qu'une famille herterosexuelle: mariage, adoption.

Oui, etre homosexuel est une deviation: l'anus est fait pour faire ses besoins et pas pour autre chose.
De plus, la nature étant relativement bien faite, seuls un homme et une femme peuvent concevoir un enfant, etre homosexuel, c'est decider par son choix de s'exlure de la parentalité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BOnjour, je suis nouvelle sur le forum depuis deux jours et il m'arrive de me ballader entre les sujets et de bien me marrer. Enfin là, je ne rigole pas.
Entre tout à l'heure un post presque anti-ashk et là ce post incroyable mais vrai où ça tape sur les homos, mais franchement vous rappelez vous ce que nous sommes? POur info, dans les camps, on était tous ensembles. Ou est le seuil de la normalité, qui décide quoi? Foutez la paix aux homos et aux autres aussi, et faites un peu le menage devant votre porte. Si vous êtes aigris, si certaines ont leurs rêgles, prenez un suppo et ça passera! Bon sang, quel age vous avez? Qui êtes vous pour donner des leçons, pour juger?
Respectez déjà ceux qui disent ce qu'ils sont vraiment, et qui n'ont pas besoin de faux semblants derrière lesquels se cacher.
Que chacun soit heureux, comme il l'entend et aux dépends de personne. Ca devrait être possible, non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"De plus, la nature étant relativement bien faite, seuls un homme et une femme peuvent concevoir un enfant, etre homosexuel, c'est decider par son choix de s'exlure de la parentalité. "

Quand je pense que des gens se sont donnés la mort parce qu'ils souffraient d'être rejetés à cause de leur homosexualité. Quand je pense à tous ces jeunes qui souffrent en silence, j'ai honte pour ceux qui tiennent de tels propos.
Si vraiment l'homosexualité était un choix, pourquoi ces gens choisiraient-ils de souffrir et de subir le rejet des autres quotidiennement ?

Forums

partagez et débattez