merci satiarupa,
kaprith je tiens a te dire que c'est moi qui a demarre le sujet et que c'est toi qui est la toute incrustee... alors degage, on t'attends au zoo de vincennes, section gorilles (rire rire).
cyrilette
merci satiarupa,
kaprith je tiens a te dire que c'est moi qui a demarre le sujet et que c'est toi qui est la toute incrustee... alors degage, on t'attends au zoo de vincennes, section gorilles (rire rire).
cyrilette
Kaprith honnetement tu dis à tout le monde de te respecter parce que tu es une femme et que tu es au dessus de la moyenne d'âge du forum mais en même temps tu traites Cyrilette de folle alors que d'une tu ne le connais pas et de deux même si c'était le cas, tu n'aurais aucune prérogatives en la matière pour les empêcher de venir sur le forum.
Je t'explique un truc en ce moment je bosse avec deux homos et une lesbienne et dans le Marais donc bon pour le coup c'est moi qui suis en minorité et c'est pas sympa uand les autres te font sentir que tu es différent ou différente.
Si tu peux pas les supporter arrêtes de parler avec et basta.
Mademoiselle Satyarupa, nous n'avons pas élever les dindons ensemble, par connséquent j'apprécierais que vous me vouvoyez, merci.
Kaprith,
Bien que je ne t'ai pas vouvoyée, il y avait dans mon message bien plus de respect que tu n'en as jamais eu pour certaines personnes de ce forum.
Toi qui as découvert ton judaisme récemment, sache que "l'amour de son prochain" fait parti des valeurs du judaisme. S'il y avait écrit "l'amour de son prochain hétéro et conforme à la normalité selon Kaprith" ça se saurait.
Kaprith,
Je suis entièrement d'accord avec Tris. Et tu sais, en tant que juive en France, tu verras ce que ca signifie d'appartenir à une minorité qui n'est pas populaire chez tlm...
Kaprith, parle nous un peu de ta vie quand tu élevais des dindons ! Tu as du en baver !
tris,
tu bosses dans un salon coiffure ou quelque chose comme ca?.... c'est dingue que la gouine et les 2 homos avec qui tu bosses se foutent de ta gueule car tu es hetero... ca c'est dingue
au nom de la communaute, excuse moi, excuse les
bises,
cyrilette
ps: alors Mr Kaprith, on fait moins la maline maintenant que tout le monde te trouve non seulement moche mais en plus conne.
ah!ah!ah! je la tiens ma vengeance, tu le merites...
sale vipere!!!
y paraitrait que kaprith etait top canon qd elle etait jeune (rire rire)... c'est elle qui le dit dans le sujet string dans "potins et ragots"...
on aura tout vu
bises,
cyrilette
Un proverbe (11:22) pour RahelB et Kaprith : Un anneau d'or au groin d'un pourceau : une femme belle mais dépourvue de sens.... femmes sans cervelle méditez ! Mouaf mouaf !
Ephraim69 :
Un anneau d'or au groin d'un pourceau : une femme belle mais dépourvue de sens.
J'adore cette phrase... (je la connaissais aussi)
Encore faudrait-il que l'anneau soit en or, mouahahahahaha.
Non, c'était juste par pure plaisanterie.
Pas la peine de s'offusquer. Gardez ça pour les vraies critiques.