Rub : "Et donc Saul m'a parlé des Lois consernant le comportement envers les non-Juifs" Euhhh... Où est-ce que j'aurais parlé de cela ? Tu es sûr que tu ne me confonds pas avec quelqu'un d'autre ?
Rub : "Et donc Saul m'a parlé des Lois consernant le comportement envers les non-Juifs" Euhhh... Où est-ce que j'aurais parlé de cela ? Tu es sûr que tu ne me confonds pas avec quelqu'un d'autre ?
Rub10
---> Je faisais reference a la partie de ton message commencant par "lol, ton sondage a etait realisé sur les Arabes de Haifa" comme specifié dans le message precedent. Je crois bien qu'il est ici fait reference a un sondage. Mais si j'ai mal compris le sens du message autant pour moi.
ceratin se rendent souent au Liban et rencontre les cadres du Hezb, d'autres les cadres du Hamas...
----> Je trouves tres bien dans le cadre d'un conflit ayant pour enjeux l'opinion public internationale- entre-autre- que certains des acteurs publics se decredibilisent de la sorte. Mais la effectivement on s'eloigne du sujet.
Mais de maniere plus generale la liberte d'expression fait partie des democraties apres c'est une question de mesure. Dans un sens ton exemple me fait penser au cas de Allende qui etait un admirateur du Ché et de Castro mais qui s'est toujours refusé a employé leur methode. Tu me diras que ca n'a rien à voir, peut-etre, quoi que ca reste à voir.
oberon
"Mais de maniere plus generale la liberte d'expression fait partie des democraties apres c'est une question de mesure"
La libertee d'expression doit avoire des limites, quand on vit dans un pays tu vas pas soutnire des teroriste qui veulent le detruire et qui apelle la mort des "sioniste" et qu'ils avoue avoir encourager les teroristes a kidnapper les soldats en leur disan de continuer .Ils celebre egalment la nakba qui est appler che eux le jour de la catastrophe en parlan de la creation de l'etat d'Israel .Alors excuse moi mais la libertee d'expression je veut bien mais ya des limite qu'ils on franchi y a bien longtemp alors que d'un autre coter on a dissou le parti Kach du Rabbi Meir Kahana (z'l) car son ideologi etait soit disante raciste alors qu'il ne pronai que le transfere des arabes infidel ver leur vrai pays : La Jordani
Feuj_159
Il est malheureux que tu ai couper ma citation car tu en as completement alterer le sens, mais c'est pas grave. Apres pour ce qui est des limites oui je suis d'accord mais je ne crois pas que ces oit a toi de les fixer. Tu peux avoir ton opinion mais ca ne reste qu'une opinion. Tu remarqueras que je continues a parler de maniere generale , et que je ne prones aucun critere, la n'est absolument pas le propos.
Saul
Relit toi!
Bon je te fait quand meme un copier-coller
"Savais tu que la Torah nous commandait de traiterbien les goyim qui habitent parmi nous,"
Oberon
Quand des deputes appellent à la estruction d'Israel, quand des deputés recontrent des membres d'organisations qui revent de "tuer du Juifs", cela depasse la democratie, on a virer Kahana de la Knesset pour beaucoup moins!
Le sionisme n'a jamais parlé de créer un démocratique.
Est-ce la démocratie qui mettra fin à l'aventure israëlienne ? Espérons que non...
Ce que j'adore des pays coloniaux, c'est cette notion de vouloir que les indigenes (chez vous, les palestiniens) acceptent les colons avec grands coeurs et trouvent tout a fait acceptable de se soumettre a eux, d'accepter une ideologie qui les oppriment...autrement ils sont des traites...on a dit ca des indiens en ameriques, des algeriens, des noirs en Afrique...
Rub10
Je suis persuadé qu'il y a des incriminations penales pour ce genre de choses. Et si ce n'est pas le cas, cela demontre la faiblesse du regime: que ceux qui ont le pouvoir de legiferer se laisse agresser devant eux dans le lieu meme ou ils peuvent tout empecher.
winitri
"Le sionisme n'a jamais parlé de créer un démocratique."
d ailleur le sionisme n a pas créer de democratie