décidement...
Alors comme ça on devrait plaindre ces pauvres petits malheureux musulmans qui sont parce que la Terre entiere lui leur en veut???
La question n'est plutot pourquoi on les refuse lorsqu'on voit mohamed ou n'importe quoi?
Chaqu'un est maitre de son destin comme je l'ai deja dit ailleur,l'image qu'on a d'eux,on ne l'invente pas mais on la vie tous les jours.
Qui sont les malheureux???les jeunes beurs de cités qui ne veulent rien faire,qu'ils pensent qu'a fumer et se lever a 11h -12h du mat???
Combien j'en ai vu en stage ou emploie jeune qui ne foute rien,on doit rien leur faire faire parce que pfffff oulalal c'est pas interessant,c'est nul...enfin bref ils ne veulent rien faire,pas sortir de leur merde,mais pourtant on leur tends des grandes perches,celui qui la loupe au final c'est tant pis pour lui,ils sont tous des assistés et il ne veulent même plus tomber dans la norme.
Comment tu veux qu'apres un patron veulent engager des gens comme ça??
Sur le doute ils prefere ne pas prendre de risque,même si cela n'empreche pas de prendre un françois et qu'il n'en fasse pas plus pour autant.
Alors arretons de les faire passer pour des victimes a chaques fois,de les plaindre,de les assister...
Ils sont toujours au centre du probleme,pour chaque infos vous entendez parler toujours des mêmes,y'a l'Iraq,y'a les tchetchene en russie,y'a l'histoire du voile a l'ecole...
J'allume la télé ce matin et j'entends donc l'information sur les 2 français capturé en ottage pour demander l'annulation de la loi contre le voile,ils se prennent pour qui??
Le culte musulmans français qui condanme(heureusement)cet acte mais qui demande une revision de la loi,quel culot non???
Alors dire que tous les arabes sont mauvais,surement pas pas ,mais une grosse partie le sont,ou du moins les autres ne font rien pour les stopper.
La loi contre les signes religieux,est né par la cause du voile,et a cause du voile on accuse tout le monde et on interdit tout le monde pour etre egaux...
Alors égalité je ne crois pas qu'il y a, ne va t'elle que dans un sens???