LiorAttar:
décidement!!!mdr
Pour ton histoire de délocalisation,je crois rêver,tu trouves vraiment que les vetements venant de tunisie ou maroc sont de bonne qualité???
Ce sont des modeles industriel qui sorte,et tu trouvera un travail a la chaines dans ces usines.
Tu trouve quoi labas???des marques streetwear,la marque a la virgule,le jeans blues...mais rien qui soit de la bonne qualité!
Pour l'egypte biensur,je sais tres bien que les esclaves ont participé pour tous monuments qu'ils soient,a les batir,de partout dans le monde d'ailleur.
Mais si celui qui montait la pierre etait un esclave,celui qui donnait des coups de batons etait egyptien et celui qui traçait les plan et qui disait de mettre les pierres comme ça l'était aussi!
trouves tu la même chose de nos jours???
Maintenant crois moi que s'ils etaient tous motivés pour s'en sortir,s'ils travaillaient a l'école,s'il etudiaient avec attention,et bien il trouveraient du boulot sans probleme,et ne dis pas le contraire,on ne les emploie pas pour les raisons que je t'ai déjà enoncées.
Le patriotisme tu connais??
Avant de se dire tel ou tel individus ayant telle religion,on est de nationnalité de notre pays.
Et cela c'est le grand defaut qui se passe en ce moment,il n'y a plus d'union entre les differentes populations en france,chacun se renferme dans sa communauté et fait passer sa religion en avant.
Ceci est tres repetitif chez les muslmans je trouve,la preuve de la loi sur la laicité et ses reaction montre bien la pensée de ceux ci.