Qu'ils aillent à TLV (Sodome) ou a la mecque ou Ibiza (gomore)
Mais pas à Jerusalem!
Qu'ils aillent à TLV (Sodome) ou a la mecque ou Ibiza (gomore)
Mais pas à Jerusalem!
Et comme je l'ai deja dit sur un autre post, je vis à Jérusalem, et au mois d'aout je me chargerai personnellement de faire echouer ce festivale pervers et provocateur!
Raté Emile et Golois, a ce moment là j'étais dans le goush katif, je plaide non coupable.
En plus, ce jour là c'était pessa'h donc ca m'étonnerait beaucoup que des religieux jouent avec le feu à ce moment là...
Meme si la présomption d'innocence n'existe visiblement pas sur ce forum (depuis le temps, je m'y suis fait), attendons peut-etre quand meme les conclusions de l'enquete.
Quant aux faits en question, si je ne les approuve pas (des juifs auraient pu etre blessés), je n'approuve pas non plus la présence de bars homos à jerusalem.
Tiens ce Israelhay en fils prodige du rabbin Meir Kahana.
quel beau duo avec Choussar !!!
ISraelHay:
NE t'inqietes pas on ne va pas te traiter d'extremiste, mais juste de fou dangereux, qui soutient la violence, surtout quand elle s'exerce contre d'autres juifs !
Sinon tu consideres que JErusalem appartient à L'islam ?
a votre avis, Israelhay ecrit vraiment ce qu'il pense ou il fait juste de la provoc et en fait c'est un joyeux gauchiste
Pourquoi pas a Paris la gay pride mondial ?!!
En quoi Jerusalem est symbol de quelque chose mondial pour les gays ?
Eux aussi croient en la saintete de cette ville ??
Pourquoi 10 jours et pourquoi pas moins ..?
Bref c'est n'importe quoi .
Je soutiens les gayim et gayot :
"Les mecs je vous souhaite de guerrir et les meuf aussi - Bonne Sante ! ".
Je ris de voir tant d'incompréhension pour ces pauvres hères sans défense !!
Ce sont les religieux libéraux (puisqu'ils allument les lumières à chabbat, contrairement aux religieux orthodoxes) qui ont mis le feu dans ce bar, ce qi serait d'ailleurs plus cohérent.
Je sais que personne ne s'intéressent à ce que je dis mais je ne pencherai pas pour des religieux extrémistes ni des libéraux.
A---yona a dit un truc pas dépourvu d'intérêt et il est vrai que ce sont qui ont du mal à reconnaître leur homosexualité qui sont les plus dangereux pour les homosexuels.
Par ailleurs, si on commence par incendié les bars homosexuels, jusqu'où on va aller?
Il faut veiller à ne pas faire une échelle de violence, on a le droit de ne pas être d'accord avec cela mais il y d'autres manières de répondre que la violence.
Après tout, tout le monde sit que je suis démago :p