olalala guapa g jamais dit le contraire sur le maroc, franchement t'es lourde, tu changes de sujet, tout est pretexte à critique, pfffouuuu
olalala guapa g jamais dit le contraire sur le maroc, franchement t'es lourde, tu changes de sujet, tout est pretexte à critique, pfffouuuu
''si ca rassure les etrangers "en situation irreguliere" de constituer des dossiers de regularisation "circulaire Sarkozy" avec des benevoles et si moi ca me derange pas de faire ca de mon temps libre... je vois pas en quoi toi ca te pose un probleme !''
Mais cela ne me pose absolument aucun problème, chère GUAPA.
J'essaie simplement de mieux comprendre ta démarche.
''si l'aide social faisait son boulot peut etre que des associations se constitueraient pas sur le tas pour aider ces familles...''
Alors heureusement que tu es là pour venir en aide à ces familles en les soutenant administrativement (face à ces fameuses "LOURDEURS ADMINISTRATIVES" dont tu parles).
J'imagine que tu as dû nouer de nombreuses amitiés, non ?
''faut pas charier. immigration choisi pour moi c'est choisir des personnes qui souhaitent s'integrer avec des valeurs françaises et européennes, ki souhaitent bosser. pas des personnes ki viennet se posent ds 1 appart leur goss à l'école et touchent les allocs et/ou rmi''
en quoi es-tu francaise toi? Charlene BEN chi chi? trop drole...ca pisse sur les francais mais ca ose dirent aux autres immigrants qu'ils ne le sont pas et ca ose meme leur donner l'ordre de RESPECTER les francais...j'adore votre communauté.
Tres mal positionnée d'ailleurs pour reprocher aux autres immigrants de beneficier de la tolerance monetaire des francais...tres tres mal positionnée. Des discours de faux culs ca. Quand les feujs algeriens pouvaient plus faire d'argent en Algerie? ou cé ki sont zallé sans combattre? Ils ont pas fait l'effort des harkis ni des appelés. Mais vote lepen, ca me fera plaisir! Bien que tu voteras surement pour le feuj de l'est sarkozy, le leon blum de droite...a vomir! Il va surement envoyer les francais mourir pour israel (deja qu'on va garder leur foutue frontière), comme les neo-conservateurs font avec les jeunes americains goys! Bagatelle...
questions yeux verts, cest une couleur que l'on chez les afghans aussi (dont la populaire photo du national Geographic le demontre)...mais voir une sepharade essayer d'epouser les theses arhyennes me fait...sourire de plaisir. Allez, moi j'ai les yeux 'noisettes' lol, alors j'imagine que ton copain sepharade est plus occidental que moi! c'est ca!
Question feujs qui crachent sur le Maroc, faut dire que partout ou on vous a hebergé vous avez fait pareil...y'en a de tres bons exemples au Quebec.
alors toi sukubus tu mélange religion et nationalité, ok
donc comme je suis juive d'origine iranienne par mes parents je ne peux pas avoir mon opinion sur les les nouveaux immigrés, bon t'es un peu grave pr 1 avocat...
o fait, si je dis que mon mari est falacha, ça passe peut être mieux sur ce forum
quel bande de nazzzz, vous croyez kon se base sur les apparences pfffffff, c pa le physique c'est l'integration des personnes
mon mari n'a jamais craché sur le maroc !!!! faut arrêter le delire !!!!!!!!!!!!!!!! personne ne l'a obligé à partir, pas de guerre ou autre, c'est son choix et il a bossé pour faire autre chose... il est très bien integré et il a ses papiers
parles comme tu veux des nouveaux immigrants, pour moi tu n'es qu'une immigrante mademoiselle, aussi distante du francais de souche qu'un senegalais arrivé le 25 mars.
charlene
et si on avait refusé les papiers a ton maris????
tu dirais quoi??
si on avait refusé les papiers à mon mari, on aurait cherché les raisons...