sukubus reste à Montreal c'est mieux pour toi...
me concernant tout va bien, continue tes anneries
sukubus reste à Montreal c'est mieux pour toi...
me concernant tout va bien, continue tes anneries
sukubus, pour en finir, rien à foutre de ne pas être française à tes yeux mais je le suis au niveau de ma nationalité et de mon lieu de naissance c'est ce qui compte, hihihi
charlene
je reitere si on avait refuser les papiers a ton marris et qu on l avait foutus dehors sans t en donner les raison si ce n est que tu ne rentre pas dans le cadre de l immigré " choisi"
tu aurais fais quoi??????
Sukubus:
Regarde, tu fais pareil, on t'accueille sur un site feuj et tu nous craches dessus.
steph1978, je ne crois pas que ça se passe comme ça, ils savent ou se trouvent leurs interêts...
perso je suis contre l'idée de squatte
Revenons au sujet
je comprends le point de vue de Charlène : si on surcharge un bateau il finit par couler, donc non la France en particulier et l'Occident en général ne peuvent pas accueillir toute la misère du tiers monde.
Restent à définir des critères de sélection : quotas ? immigration choisie ? et surtout qu'est-ce qu'on fait des irréguliers et comment on les expulse ? la moindre des choses me semble de ne pas venir arrêter les enfants dans une école.
renton:
Un site feuj...situé en France. Disons que j'ai un p'tit coté croisé j'imagine. Et un site rien ne t'empeche d'aller defendre tes idees ailleurs chez les forums islamiques, neonazis ou ecologistes...et je considere pas vriament un forum comme un territoire.
miss j'aitousmespapiersjesuisfrancaisememesibasanéeetmonmariestoccidentalilalesyeuxvertszouuuuhhhh:
Des papiers...ca se dechirent, ca brulent, ca se perd...
et oui sukubus les papiers se perdent brulent ou bien ts ce ke tu ve mais tu peux demander kon te les refassent ! hahaha
dommage que pour toi sukubus on ne peut pas être juif et français... mais nous le sommes bien pourtant... haha
charlene
quel interret tu penses vraiment que ces gens prefere vivrent dans l illelegalité dans des barraques pourris sans eaux avec de temps en temps l electricité, plutot que dans des pavs avec jardins des fleurs pour leurs gosses???
n importe quel personne normalement constitué preferera le pav au squatte, le probleme dans ce cas la n est pas un probleme de clandé mais un probleme de logement