Arno Klarsfeld aurait il perdu la tete?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978

Pour le coup, je suis d'accord avec toi.

- quand les gens crament dans des squatts insalubres, on accuse les propriétaires de ne rien faire (à Cachan, c'est une ancienne cité U, qu'aurait-on dit si elle avait brûlé ?)

- quand on les expulse de force, l'opinion publique s'émeut assez naturellement et réclame de laisser dans une tour désaffectée (en attendant qu'elle crâme, donc),

- quand on les reloge, c'est dans des hôtels formule 1 en attendant 5/6 ans qu'un HLM soit libre. Je comprend qu'ils ne soient pas emballés.

Bref, quand tu mets le logement en première cause, je suis d'accord à 100%.

Concernant les enfants à l'école, c'est aussi le résultat d'une lenteur administrative contre-productive. Si une famille doit attendre 3 ans avant de savoir si elle a le droit de rester (en interdisant aux parents de travailler, c à dire en les condamnant au travail clandestin), le mal est fait, les enfants sont français dans leur tête et leur vécu.

Enfin, 20.000 personnes de plus ou de moins en France, c'est peanuts...
Je dirais même que c'est pas cher payé au vu de l'abandon total dans lequel est laissé l'Afrique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci gould

un peu de bonne logique et de bon sens

ca change des propos irrefléchis et récupérés ou j'ai l'impression d'etre tantot sur un site lepenniste tantot sur un site de débile qui voit pas plus loin que le bout de leur nez ...

genre "charlene"
t'es tellement caricaturale que je ne vois pas pourquoi steph sukubus et autres essayent de parlementer avec toi..
Le jour ou t'auras compris qu'a quelques decennies pres t'aurais pu etre a leur place..;qu'ils ne font pas l'aumone et qu'ils vont pas de voler ton pain ni tes avantages sociaux alors peut etre que t'arreteras de gober les aneries de Sarko qui lui a tout compris et recupere l'electoral de Le pen et en passant celui des feuj arrivistes comme toi...a pour ca l'argent n'a pas d'odeur !
on sait ton mec c'est pas pareil il est juif il bosse
et ton pere c'est pas pareil il est juif il bosse
C'est drole qui a dit que les noirs ne travaillaient pas et ne faisaient pas d'etudes ..;ah oui toi... tes présupposés racistes ont la dent dure...

Mais bon on peut rien y faire ...tous tes posts sont de pire en pire
'toi t'es francaise" ..a oui super et si demain ton gentil Sarkozy change les lois et que c'est le droit du sang ma cocotte et bien toi aussi tu prends le bateau pour l'iran mdr
et ton mec pour le maroc mdr ...tu aimes tellement les arabes... ca va te faire drole
Sarkozy ca le dérangerait pas sa loi elle le declarerait bien HONGROIS tu vois faut savoir lire les textes et les decoder et pas répeter n'importe quoi sous pretexte que pour l'instant t'as une carte d'identite francaise .... *
tu vois la fiction des fois ca fait peur ou ca ouvre les yeux..ca depend si on parle a des anes ou a des gens intelligents lol...
allez t'inquiete c'etait juste deux minutes de fiction politique comme ca ...
tu vas me dire que je dis n'importe quoi et que j'y connais rien mais M Sarkozy n'a pas respecté ses prommesses de regularisation instaurées par SA CIRCULAIRE avec SES CONDITIONS pourtant draconienes et en matiere de securite ca craint a par dans le 16e à Paris et à Neuilly alors moi ce mec il me fait peur...et je lui fais pas confiance les chiffres parlent d'eux meme !
Stigmatiser la population francaise c'est pas vraiment un modele pour moi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

juive et francaise en France les sionistes osent pretendre etre egaux aux francais de souche...soit...et juridiquement cest vrai (bien que je dirais qu'ils sont au-dessus des francais de souche question droits)...mais en israel? oh lalalala, ca CEST la terre des juifs, il en faut une d,ailleurs car les juifs sont pas egaux, ils sont pas chez eux ailleurs qu,en Israel...cest quoi ce discours hypocrite?

Vouloir le beurre et l'argent du beurre comme on dit, surement un proverbe feuj!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jai mes papiers cher charlene, a l,epoque ou la france donnait le droit au sang et non plus comme aujourdhui...ainsi des sionistes francophobes et des islamistes radicaux peuvent pretendre etre francais et de vrais francais perdre leurs droits (comme les italiens)...quand meme un comble de voir des juifs de deuxieme generation se pretendre plus francais que moi, lol, mon nom est une region qui existait en france avant meme que le royaume existe. ah non, j'oubliais que dans le monde, seulement Israel peut pretendre donner des droits a un peuple meme s'il ne vit pas sur le territoire...

mais ton discours me renforce dans mes convictions :)

Question physique en passant, je doute qu'on te prenne pour une francaise...mais tu peux toujours rever de ressembler aux arhyens comme ton copain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

guapa tant ke melangera la shoah avec les sans papiersa ctuels, c'est pas la peine qu'on discute.... t'as raison ils fuient tous les camps de concentratio, en leur a tous volés si la france ne les acceuils pas il n'y a pas d'autres choix pr eux que de mourir, allez arrête puré ! y à d'autre pays democratique comme la france !
j'ai le droit d'avoir mon opinion, c'est dingue ça !!!!! c'est vous les lepenniste ! pas de dialogue vous imposez vos opinions !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alala guapa, et si demain si, et si demain sarko, et si et si et si...
c'est pa le cas alors calme toi
t'as ton opinion je l'a respecte respect la mienne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon troudukus ne ramène israel sur ce sujet je ne vois pas le rapport, qd je t'es dit que j'étais israelienne ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

baroukh hachem que je ne ressemble pas une française pure souche, ce que je ne prétends pas être !!!! je suis très fière de mes origines et je n'ai aucun problème avec mon physique troudukus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon allez chanah tovah à tous les JUIFS DE FRANCE ET DU MONDE !!!!
tant pis pour toi troudukus, on va ttendre le 1/01.... haha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"donc non la France en particulier et l'Occident en général ne peuvent pas accueillir toute la misère du tiers monde. "
je suis d'accord avec nath3bis, sarko, et klarsfeld, ainsi qu'avec une grosse moitié de la france .. qu'il serait bien imbecile à mon sens de résumer à l'electorat Lepen, de façon réductrice.

si la France etait ouverte à la misère du monde elle serait remplie de l'Afrique.. pour commencer, puis par le reste du tiers monde pour finir.
quoique.. en y reflechissant, avant d'heberger le reste de la misere du monde, faudrait il qu'elle soit encore attractive.. or elle ne le serait plus tres rapidement.. car elle ferait elle meme partie du tiers monde.

si c'est cela que veut le peuple français pourquoi pas, la france est une démocratie. donc, qu'on le dise, guapa, et qu'on le vote!
mais on ne le dit pas, et on ne le pense pas... alors .. pourquoi tant d'hypocrisie???

en ce qui concerne les attaques de sukubus, nous rappelant à nous juifs, que nous sommes des immigrés. je dirais que israel est un pays recent dont certains autres antisemites (car il y en a de differentes tendances, tout dépend de ce qui arrange, sur le moment) par ailleurs ne reconnaissent meme pas la legitimité .. l'essentiel des juifs de la diaspora sont venus s'établir en europe bien avant qu'Israel n'existe.. alors pourquoi se rapprochement plein de haine, encore??!

Forums

partagez et débattez