s'il y a un pays qui ne reconnait pas la démocratie c'est l'arabie saoudite
s'il y a un pays ou y a jusqu'à maintenat un trafic d'esclave c'est l'arabie
s'il y a un pays ou y a plus de fanatique c'est l'arabie
s'il y a un pays ou il ne reconait pas les autres religion que le coran c'est l'arabi
s'il y a un pays ou la femme n'a jamais existé comme un citoyen c'est l'arabi
s'il y a un pays ou la poligamie fortement conseiller c'est l'arabi
s'il y a un pays ou le rois c'est aussi le chef de l'armé et les ministre c'est sa famille et tous les grands homme c'est les proche de la famille royal c'est l'arabi
... ... ... etc etc etc .
mais quand je vois que le US fait tout pour instaler la démocratie et la sécurité et tout ce que tu veux Emoboy elle doit avant tout le faire avec ses amis les plus proche ... à signaler que l'arabie c'est 100 pire que sadam car c'est elle qui a crée le fanatique musulmans "ce que Bush ne veut pas"
alors comment crois tu franchement qu'il veut instaler la démocratie et l'egalité dans le monde si son ami le plus cher c'est l'arabie saoudite et il la protege de tout coup d'etat et autre ?!
comment il es contre le fanatique alors que sa main c'est avec la main de celui qui les a crée ?!
comment veut tu croire qu'il es démocrate alors son ami c'est un rois et dictateur et anti femme et polygam et musulman "fanatique" et qui ne reconais pas ni le christanism ni la judaism dans son pays ?!
"je te le signale que l'arabie c'est le pays ou y a pas ni eglise ni syna ... "bref le pays Model pour tout ces fanatique musulman "
à moins que l'amitié entre GW Bush et israel c'est juste la comedi ?
si c'est n'est pas une vrai comedi alors pourquoi y a pas des soldats americains en Israel pour la proteger ?
je te le signal qu'il y a des millier des soldats en Arabie pour sa protection . et il a défendu un "peuple majorité musulman de son dictateur" et il a défendu le koweit quand elle a été prise ... il a plus de contrat avec les pays du golf que israel .
il a participer à faire un pays du moyen age à un pays ou y a tout ce que tu veux comme hitech ...
il leur offre les voiture americainnes et les produites americainne et empeche que les autres comme l'europe et les pays asiatique à leur fournire des machines .
sait tu que le 1er Banque français sera instaler en Arabie dans 3 ans c'est le BNP ?
alors comment tu dis que la france est avec les musulmans alors qu'il y a dans les pays les plus fanatique des banque americainne en Arabie .
il y a meme des banque ou c'est moitié moitié entre le US et l'arabi :
elle boycote et demande à boycoter les comptes des musulmans fanatique dans le monde et elle leur offre un compte chez elle ...
bref pour moi Bush aime ces fanatique car en leur nom il peut attaquer n'importe quelle pays quand il veut et ou il veut .
les fanatique son avec Bush car il leur offre ses banques et ses portes malgré que soit disent qu'il es contre ... alors le jour ou il dis avec eux ! qua va t'il faire ?!
est ce offrire le US ou le monde ?
imaginez déja qu'il es contre eux et ils les protege alors le jour ou il dit qu'il es avec eux ?!!