nath il existe aussi dans cette masse des gens qui agissent comme des topes afin de fliguer les piliers par les racines, faut pas croire!!!
Mais aussi des gens qui demandent qu'Ã vivre en paix!!!
moi non plus je ne suis pas raciste a moin que de dire que les arabe qui trahiss la patrie doivent s'en aller soi raciste... alors a ce moemnt tu est antisemite vu que tu veut virer les naturei kareta ki trahisse la patrie bien que je ne pense pas que tu soit antisemite mais je resonne a ta facon .Qu'elle rappor entre mes idee "kahaniste" et ce debat ???j'agi en toute logique a moin que tu prefere favoriser des arabe plutot qu'a des juifs .Si tu veut virer les NK a cause de leur soutien au terorisme et aux horreure qu'ils arrete pas de dire a l'encontre de l'etat juif alors faudra virer tous ceux qui fon la meme chose les gocho du goush ashalom,arabes israelien... moi je suis daccor pour virer les NK mais en toute logique il faut virer les autre qui fon exctement la meme chose en toute inpunitee ce n'est pas parceque ces pouriture de NK son "orthodox" qu'ils subirai les foudre des antireligieu de ton calibre alors que d'autre pouriture fon la meme chose .Soi logique avc ta propre logique .
Ancien utilisateur
ruth...ca existe des palestinians evangelistes?? merdique, ils sont partout ces evangelistes...j'ai decouverte l'autre jour que le noir qui habite en face est un pasteur...Oooh, sppookkkyyy