Alain57
Pour exiger des Arabes israeliens un comportement different envers l'Etat d'Israel, il faudra changer d'abord notre attitude par rapport a eux.
--->explique toi!
Or, je ne t'apprendrai rien en disant que nous ne nous comportons pas comme il se devrait par rapport a une minorite nationale
--->En effet, je suis tout a fait d`accord, ils ont trop de droits pour uen minorite qui de plus est rejettes totalement notre etat.Une deportation massive serait la moindre des choses a leur egard,et un anenantissement total ne serait que justice apres les miseres qu`ils nous font.
Malheuresement, le gouvernement est rempli de couillion libres penseurs de ton acabit...
Et surtout, ne vient pas nous comparer avec ce qui se passe aux alentours! Nous ne sommes pas ni la Syrie, ni le Liban, ni encore moins l'Egypte.
--->nan, et c`est bien ca notre malheur. Parce que les rabzouzes de syrie d`egypte ou du luban, ils bronchent pas, ils ferment leur gueule et si ya un attentat quelque part dans le pays, le gouvernement se charge de le leur faire regretter amerement, ce qu`on ne fais pas ici.
En gros on ne peut pas lutter a armes egales quando n est une democratie contre des etats barbares.
La Jordanie est un pays independant avec qui nous avons signe un traite de paix.
--->ce traite ne vaut ni l`encre ni le papier sur lequel il a ete signe, et ca tout le monde le sait.
Ce traite est en vigueur au benefice des deux parties.
--->Le seul benefice qu`il y a la dedan, c`est les joredaniens aui le tire, c`est qu`ils evitent qu`on leur pete la tronche alors qu`ils le meritent. C`est tout.
Tu veux foutre cela aussi en l'air?
--->Ouais, ce que je veut surtout c`est retablir la verite et cesser de mythe de peuple palestinien, qu`on remette la verite en place, qu`on procalme que il n`y a jamais eu de peuple palestinien, que ces mecs ne sont que des terroristes et que le seul moyen de s`en debarasser, c`est de les buter sans distinction d`age ni de sexe, parce que meme les ptit a 2 ans sont engrainer a ete des futurs terros.
Alors faisons ce qui est juste et la paix viendra d`elle meme.