Spooner95
ce que les irakien font et l'exmple que ta donné sur les soldats americains ... n'importe quel armé "d'occupation" fait ça car elle savent qu'il font du mal et donc il faut se proteger de tout et de rien .
mais je te rapelle que d'apres certin qui n'arraite pas de dire que c'est justement si y a des americains la bas c'est justement pour la liberté et la démocratie ... etc etc .
mais si on regarde bien bas y a pas de vrai liberté ni de vrai démocratie ... à part la liberté de se faire sauter au milieu des hommes .
si non et si un peuple qui sent qu'il est occupé et bas c'est un devoir de se defendre et se defendre n'est jamais été que pour "les musulmans" ... car si on regarde bien tout les nations un jour ont fait pareille quand leur pays est attaqué par les autres .
la france par exemple a donné un exmple quand la nazi été son régim ... et justement tout ce qui dit la france libre ... on se prend pour un terroriste .
sans parler des pilots japonais et .... etc etc .
peut en ce moment on voit ça pour l'instant que chez les musulmans mais il faut dire pourquoi ?
tout les pays dites musulmanes sont sois de pauvre ou ave cun régime dictatur ou alors un president elu à vis avec 99%85 des votes et que les droit de l'homme n'ont jamais vu le jour la bas ... etc
je suis désolé mais ce n'est pour prendre la défence de ce kamikaz mais si on trouve tout ça dans un pays et bas donnez moi une seul raison pour aimer la vie ?