Dahaka
dahakette en quête"
Enquête de vérité?
"Déjà, en voyant que le compteur de messages était monté à 65"...
> Ca va. Tant k'on est pas à 70 cm, ça passe.
Bon serieusement:
Il me semble que tu n'aies pas compris:
"Sur les excuses, avec tout ce que tu lui as dit, ne t'attend pas trop à en recevoir. C'est allé un peu loin."
> Je ne parlais sûrement pas des excuses à mon égard, Ce n'est pas dans mon caractère de faire la "pleurote"
Perso je m'en fiche. J'ai suffisamment de "carapace". Tu dois t'en douter. Même si avant d'en arriver là, au début (quand elle ne me connaissait pas) elle était plus que deug de chez les deugs avec moi mais personne n'a branché Tiens c'est bizarre peut-être parce ké je suis juive? Loool.
Je parle donc des excuses lorsque l'on se trompe/on a mal calculé un truc/on a mal jugé, une idée ou concept, ou façon de voir les choses
Se tromper est humain. Et même toi qui t'estime parfait (Pour moi: il n'ya ké D. qui l'est) et ben dsl, tu serais étonné ké même toi ça t'est déjà arrivé de t'excuser et de demander pardon quand tu t'es trompé.
"Je suis sur de te convaincre"
> Ca dépend ….
"Mes jnouns sortent quand quelque chose me plait pas"
> Et ben tu vois on est pareil! Comme c'est curieux et quel coïncidence!Tiens moi aussi pardi! Quand il y a "kélké chose ki me plait pas", et ben je sors mes griffes
"Je pense qu'elle avait une bonne intention, et qu'elle ne souhaitait blesser personne."
> C'est trop aimable de ta part (tu vois quand tu veux) de lui accorder tant d'angélisme. Sorry quand c'est à répétition, ce n'est plus par maladresse mais par caractère bien défini.
"Elle dit qu'elle vient pour apprendre, mais elle a aussi le droit de donner son avis sur ce qu'elle sait déjà".
J'ai été la première à te dire dans mon poste précèdent qu'on a parfaitement le droit d'exprimer ses idées et que:apprendre ne signifie pas ne pas s'exprimer.
Je dis juste (pour prendre un autre exemple) ké ce n'est pas parce ké je sais que l'arabe est une lange sémitique qui s'écrit de droite vers la gauche, que cela veut dire que je la maîtrise. Ce n'est pas parce ké je connais un juif (dans son cas) ké cela signifie que je connais tous les juifs, surtout quand on a la prétention d'afficher une soit disant lutte contre les pré jugés et une attitude "d'ouverture" (vers quoi?Je me le demande)
Enfin sur "tes pirouettes":
> Pas toujours vrai. J'ai remarqué que kélké fois même face à une personne sincère, tu fais des pirouettes.
Pour être honnête, cher dahakette,
il faudrait que tu rajoutes un 3ème cas de figure à ton descriptif:
Kélké fois, tu le fais, quand t'as plus rien à dire et que tu te sens coincé.
Quant aux mp promis, tu les auras après chabbat.
Mais je te préviens, ça sera très long (car je te ferai copier coller de postes, pour t'éviter les recherches) et comme tu m'avait déjà fait des remarques sur mes "longueurs", je ne sais pas si tu pourras les "digérer" .