RABZOUZ92
Passons outre ta comparaison de Sharon à Goebbels...
1- Peut-être qu'il y a beaucoup de gens qui ne l'aiment pas, mais cela ne constitue absolument pas un argument contre Sharon.
Le fait qu'il y ait beaucoup de gens qui ne l'aiment pas ne démontre absolument RIEN, je suis désolé pour ta logique.
2- "même des juifs eux même l'avous". Idem, si des Juifs n'aiment pas Sharon, en quoi serait-ce une preuve de la méchanceté de Sharon ?
S'il te plaît, essaye de fournir des arguments plutôt que de te rabaisser à ce genre de débilités, j'en ai marre des gens qui croient étayer leurs thèses en disant que la plupart des gens pensent pareil, c'est ridicule...
3- "comme le tombeau de Rachel dont les Israëliens ont interdit l'acces aux arabes "
Sache que pendant l'occupation jordanienne de Jérusalem, les lieux saints juifs étaient interdits aux Juifs.
De plus des pierres des tombes de certains cimetières notamment celui du mont des oliviers ont été utilisées pour construire des routes ou d'autres choses, et 58 synagogues ont été détruites.
Sans parler de la gestion actuelle des vestiges du mont du temple par l'Autorité Palestinienne qui s'occupe de les détruire petit à petit...
J'ajoute enfin (mais je crois que ça a été dit) qu'il y a peu de temps des Palestiniens ont détruit le tombeau de Joseph...
Alors étant donné ça, c'est tout à fait normal de protéger ses lieux saints en faisant certaines interdictions. J'attends ta réponse.