Les Neturei Karta me degoutent...

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Nethanel, feuj 159, rub10,

Pourquoi tant de haine vis-a-vis des Satmars ?
Certe ils ne reconnaissent pas l'Etat d'Israel, mais ils ne font de mal a personne. Ils sont renferme sur eux-meme, et ne font qu'etudier la Thora. Ils ne collaborent pas avec nos ennemis comme ses traitres de NK. A la limite on pourrait leur reprocher d'avoir une vision errone de la Thora ou d'etre trop gentille avec nos ennemis, mais c'est tout.

Libi5767,

Pourquoi tant de haine vis-a-vis des Loubavitch ?
Ce Gadol a Dor, fut le premier a demander a ses etudiants de sortir des yeshivotes et aller dans la rue pour renforcer le judaisme chez les laiques. Ceux qui te propose de mettre les tefilins dans la rue, ou faire les brahots a souccots, ou allume une hanoukia dans la rue, au depart c'etait une idee des Louba. qui a ensuite ete repris par d'autres.
Et puis les Louba. ont cree des centaines d'ecoles juives de part le monde, sans parler des nombreuses oeuvres caritatives. D'ailleurs ils seront toujours pret a aider un juif dans le besoin, par ex. en Thailande il y a les beit Habad.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

"J'ai aucun respect pour Mr. Schneerson, dsl"

cette petite phrase en dit long sur toi et la sorte de merde tu est ... .

"www.failedmessiah.com (tu vois j'ai un reference)"

et alors moi j'ai pas besoin de reference poue m'exprimer j'ai pas besoin qu'un site me dicte ce que je doit dire sur un forum libre et tu sait c'est pas parceque ta un site qui prone les meme conneri que toi que c'est forcement plus credible tu peu me sortire www.heilhitler.com j'en est quand meme rien a branler (maitnan on va voir les cretin qui von teper le lien en croyan que sa existe).

"dsl, mais, si tu lis mon fiche"

moi rien branler de ton fiche mdrr

"e suis CONTRE le nazisme, vue que le plupart de ma famille etait touché par le Shoah."

si t'es contre le nazizme pourquoi tu soutien une secte qui aprouve la shoa en disan que c'est a "cause du sionisme"?? tu sait la famille de certain participan au congree en iran on aussi etait deportee mais sa les enpeche pas d'etre des nazi juifs comme les capo .

"Nethanel veut t'imposer."

ouai ta tout compris toi c'est Nethanel qui "m'inpose" mdrr NETHANEL ta compris hor de moi satan ... mdrr nan libi ta rien de mieu a trouver ????

"Nethanel, t'es con. je repondera plus a toi, ni a tes neo-juifnazis comme Feuj159 qui pourri ce forum ces derniers mois."

j'aime bien le therme "neo-juifnazis " venan d'une satmar-NK elle manque pas d'humour la fille mdrr moi au moin je ne soutien pas des secte qui von enbrasser amah'maninedjad et qui suce tout les antisemite de ce monde . tes copain c'est du h'iloul hashem je prefere encors les mecs qui dise clairment qu'ils deteste israel et qui son pas religieu plutot que des psedo-h'aredim qui cause du tord aux juifs et au judaisme avc leurs faux straymelle et leurs papillote .J'aime bien quand tu dit que c'est moi qui pourri le forum mdrr c'est plutot toi qui est une intolerente qui balance des message qui veulent rien dire tu poste n'inporte quoi et tous ce qui sor de ta bouche et bon a jetee a la poubelle .je te dit serieu j'ai eu pitier de toi au debut quand ta commencer a poster tout le monde n'arretai pas de te cuisiner (que t'etai raciste conne ...) et toi tu persister jme dit (hashem yaazor la) jtai pris pour une florette qui na rien a branler que de venir sur ce forum pour dire de la merde mais depuis que tu t'es attacker au grand Rav Kahana (zatza'l) ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"T'es des idiotes sans aucun VRAI education...en fait, toi et Feuj159 ont des problemes serieuse quand on parle de RESPECT, dire le VERITé et pas le PROPAGANDE neo-sioniste."

ta compri nethanel "tu es des idiotes sans aucun vrai education" ...mdrr toi t'es une conne qui arrete pas de ce taper la arshouma quand tu parle comme une vache espagnol.Je ne te doit aucun respect tu n'est rien tu n'est que de la merde a mes yeux je ne voi pas pourquoi je te devrai un quelqu'onque respect tu t'es pris pour qui ??? quand au "neo-sioniste" no comment sa prouve bien ce que ta dans le cerveau.

"et j'en ai marre. tu pourri le plupart de les sujets ici, sans donner references"

comme je te l'ai dit on a [pas besoin de reference pour voire la realitee en face .

"Ce rav qui a preferé de construire une centre d'education juif dans le Minnesota, et PAS aider des juifs dans l'ethiopie qui etait en train de mourrir de faim, d'etre torturé"

et dit moi libi que qu'il foute tes satmer tibaultaume & co .. pour les juifs d'ethiopi ?? hein ??? je suis sure qu'ils ne les considere meme pas comme juif.

"QUand à avoir une photo du Rabbi, c'est juste bon d'avoir une photos d'un tsadik sur soi (j'ai moi meme les Photos du Rabbi et de Baba Salé constamment sur moi).

*****mdr. c'est l'idolatrie quand on dit que ce mec etait moshia'h."

tu voi moi j'ai une photos du rabbis avc la tefilat adereh'e et je t'enmerde

"Satmars sont l'ennemi maintenant?"

putin sa prouve bien que t'es vraiment pas tres forte en conprhension toi il a dit que tu etait une traitre parce que tu baise avc des goys en l'ocurence un arabe

"ET je couche pas avec tes cousins...et je couchera JAMAIS avec un de tes cousins de le 3eme generation...ca me degoutera."

elle est grave ste fille etre aussi conne putin cavai pas qu'on pouvai merde putin libi change de cerveau sur la thora je fait du soucis pour toi et ton entourage.Quand il dit "cousin" et il la bien mit entre guillemet sa veut dire les arabes au moin tu seras pas sorti completment bete de ce debat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767
Oui mais AHmadinejad, il est antisionsite et il nie la shoah.
David Duke est une ordure du Ku kLux Klan , il est antisémite, antioniste et il nie la shoa
Faurisson pareil .... et toutes les ordures qui participent à cette conférence.
Assister à cette conférence c'est cautionner leur propos, qui ne sont pas qu'antisioniste mais également antisémite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait, je crois que Libi se moque de nosu, c'est pas possible d'être aussi bete.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Koks, j'ai jamais dit que je 'hais' les loubavs. MAIS, il faut que tu saches que j'ai plein de recherche sur les different movements hassidiques...et bon..je dit pas n'importe quoi sur-eux. ils ne sont pas tous saints, meme le Rebbe.

et ptit remarque...si les loubavs etait si 'bon' ils n'auraient pas me menacer plusiers fois parce que je suis maman celibataire tt simplement, n'est-ce pas? hmm...et Le Rebbe surement, s'il etait moshi'ah aura aidé les ethiopiens en 1986, n'est-ce pas?

mais bon, c'est vrai, ils ont etabli des ecole en thailand, c'est sympa.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et ptit remarque...pour 'hanoukah. c'est une fete historique, et pas religieux...Si on veut qu'on proselytise nos fellow jews, pourquoi commencer avec le kashrout, et kippour?

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Libi5767,

" Le Rebbe surement, s'il etait moshi'ah aura aidé les ethiopiens en 1986, n'est-ce pas? "

Exepter quelques personnes ici et la, la grande majorite des Louba. n'ont jamais dit qu'il etait le moshi'ah, "juste" un Gadol a Dor. D'ailleur le Rebbe lui meme a dit qu'il ne l'etait pas il me semble.
Il n'empeche que des juifs du monde entier venait pour lui demander des brahots.
Meme des goyes venaient lui demander conseil, par exemple le president actuel des Etats-Unis Georges W.Bush etait aller le voir du temps ou il n'etait pas encore president.

"mais bon, c'est vrai, ils ont etabli des ecole en thailand, c'est sympa."

lol, un beit habad, c'est pas une ecole.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Renton
En fait, je crois que Libi se moque de nosu, c'est pas possible d'être aussi bete.
--->Vous en reviez??....libie l`a fait.... looll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petite correction:

la parenthese "(aujourd'hui l'un des plus grand Tsadik de ce monde)" s'adresser pour le Rav Kanievsky et non pour le Rav Meir Lau, bien que celui-ci aussi soit un Grand parmi les Grand!

En fait Libi tu n'a rien a redire à mon message?

Libi, ton expression "neo-juifnazis" m'interpelle, elle ne m'est pas inconnue, tu te rappoche de Dieudonné et Soral ou quoi????
Cela ne m'etonerai pas qu'en je sais que tes amis de NK ont etait faire une conference à la Main d'or, le theatre de Dieudonné!

Forums

partagez et débattez