Les Neturei Karta me degoutent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol, un beit habad, c'est pas une ecole.

****c'est vrai. dans tt cas, c'est plutot comme brainwashing...mais bon, chacun a ses propres ptit théories.

Il n'empeche que des juifs du monde entier venait pour lui demander des brahots.

***et pourquoi lui et pas qqun PLUS important dans un point de vue humanitaire ex: Abraham Joshua Heschel?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Renton,il y a PLLLEEIINNNSS des européens qui nie le shoah aussi...et personne a dit rien le semaine dernier quand David Irving est liberé de prison.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pauvre fille, tu doit etre atteinte.

****et toi, t'es deformé, et croire tt que tu VEUT croire. Ce Rav a tué des ethiopiens par son indifference. POINT.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne pas suivre les "idées" et opinions du restes du monde c'est toi qui voit, quand a ne pas suivre les opinions des Rav (les vrais, les Posskim),

****ET si cette rav a fait qqchose INJUSTE? il faut l'ecouter parce qu'il porte le titre de 'Rav'? mais ca va pas ca. on dira brainwashing....

Nos Cousins sous nos ennemis, mais apparement tu les aimes

****Mais de quoi tu parles là. j'aime pas Tes cousins...et je t'aimePAS DU TOUT. t'es mechant, tt simplement. t'es un pro-loubav hardcore. ca me degoute les personnes qui pense pas pour eux-meme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meme des goyes venaient lui demander conseil, par exemple le president actuel des Etats-Unis Georges W.Bush etait aller le voir du temps ou il n'etait pas encore president.

*****Il avait pleins des gens qui sont allé pour voir le pape aussi...et alors? Lui aussi, Mr.Bûche a commis des erreurs grave. je l'aime pas non plus.

Exepter quelques personnes ici et la, la grande majorite des Louba. n'ont jamais dit qu'il etait le moshi'ah, "juste" un Gadol a Dor. D'ailleur le Rebbe lui meme a dit qu'il ne l'etait pas il me semble.

*****Si tu me dis la majorité dans le VRAI MONDE, ca va. mais, tu vas voir, l'internet est envahi par ces fanatiques de moshia'h.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, ton expression "neo-juifnazis" m'interpelle, elle ne m'est pas inconnue, tu te rappoche de Dieudonné et Soral ou quoi????

****Je decris l'image de toi, et tes ami Nethanel & son ptitami Feuj.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle est vraiment conne ste fille y a rien a faire tu peut lui parler pendan jours entier elle sera toujours aussi conne

elle est desesperante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait Libi tu n'a rien a redire à mon message?

**FYI jai beacoup des choses tres important a faire donc si je te reponds pas tt de suite tinquietes pas jai tjrs qqchose a dire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fille?????? fillle????????????? merde, Feuj159. je suis une FEMME. tu connais pas par contre le mot RESPECT.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Renton,il y a PLLLEEIINNNSS des européens qui nie le shoah aussi...et personne a dit rien le semaine dernier quand David Irving est liberé de prison.

Libi
Oui, mais aucun vrai juif ne doit aller sympathiser avec ces gens là .... sauf les Neturei Karta

Forums

partagez et débattez