Libi5767
Et c'est 'd'accord' de toi de dire que les Satmars sont des kidnappers (preuve-le),
--->oui, c`est d`accord comme tu dis, et je te l`ai deja prouve mais toi tu essaie de noyer le poisson dans un verre d`eau...
Sur google fais une recherche avec ces mots clefs: satmar, patricia heymans, yarden, kidnapping, belgique, secte et tu va voir...Le mieux c`est de lire le livre.
et que tu les a vu en train de masturber devant un magasin de pret-a-porter des femmes??
--->J`ai pas precise que c`etait des satmars, mais des shtraymel.Bref ca je te l`ai dit en prive et je veut pas que sa se sache, car je n`aime pas qu`on pense du mal sur mon peuple, surtout sur des hassidims qui ont leur faiblesses comme tous les hommes.
Cependant tu n`a aucune retenue, alors si tu continue je devrai aussi balancer des trucs que tu m`a dit sur msn, et que t`aimerai pas que ca se sache ici.Donc calme toi un peu et keep cool rambo.
'Et pas un secte' concernant les loubavs, pourquoi ils ont tous ce merdique photo de le Rebbe partout...
--->Ce que t`apelles merde fut le gadol ador de la generation.Que D... te pardonne.
On peut mettre les photos de qui on veut dans la maison.
C'est pas deja l'idolatrie...j'ai JAMAIS vue un Satmar avec Teitelbaum photos partout....
--->Peut etre parce que Teitelbaum etait moche???
Et fait honneur?? Comment? Schneerson a IGNORé le besoins de les juifs ethiopiens...et pourquoi? Peutetre c'etait parce qu'ils etaient noirs...hmm..
--->et Teitelbaum a ignore le massacre de baleine en asie....
Primo, je pense qu'il faut porter plaint contre ta mère qui t'as mal elevé...t'as aucun respect pour les adultes,
--->T`inquietes pas il est tres bien eleve, pas comme toi , dans la haine de tout ce qui ne te ressemble pas...
(par contre, ta mere, elle sait que tu frequentes ces forums???)
--->C`est clair que si elle savait qu`il y avait des folasses avec un QI de poivron frit dont la seule chose qu`elle a produit dans la vie c`est 3 morbacks et attire la compassion a cause de ca; sa mere le laisserait plus trainer ici...
Secondo. Toi et ton 'pote' NETHANEL dit des choses INJUSTE contre les Satmars qui n'est pas vrai, et 2. est mechant. donc, loshen hara.
--->C`est pas injuste, eux meme le disent qu`ils sont antisionistes.
u continues comme NETHANEL, et tu veux joueur 'SuperJew'
--->Je suis un NormalJew, peut etre a cause de ton complexe d`inferiorite et tu as tellemet l`habitude qu`on est pitie de toi, que tu me prend pour un SuperJew...je suis ce que je suis, je suis un juif qui vit sur sa terre et qui en est fier...Jme suis jamais senti superjew, mais si tu me prend pour ca, j`en suis flate...
je viens de remarquer un truc: Sariel et moi, du fait qu`on habite en Israel, tu nous prend pour des superJew, mais en ironique, alors que ladino qui deteste Israel, lui tu vote pour lui et tu l`adore... C`est le syndrome des satmars je crois...
Moi, par contre, je fais mon recherche avant de parler
--->Ou ca?? dans tes fichiers sur lecteur C: ?
et si je dis des choses pas tjrs si beau de tes amis, bon, au moins j'ai des references...
--->oui, on les connais par coeur: failledmessiah.com ou un truc dans le genre et eretzyisroel.cacahouetelande