Vous croyez vraiment qu'avec ce qui se passe ces jours-ci avec ses ratés, ses larmes, ses cris (quoi que l'on pense de la décision d'Ariel Sharon qui, entre parenthèses, n'a pas le droit d'être jugé par nous, d'ICI, bien au chaud et en "presque"sécurité, même si ça nous démange), bref, vous croyez vraiment que c'est opportun et pertinent de se mettre sur la gueule entre nous (là, je peux dire "nous", non ?) ?
N'est-ce pas l'un des moments de notre histoire géopolitique où la fameuse solidarité juive doit se manifester sans concession ?
Soyons heureux d'être à notre place et pas à la leur, que ce soit les familles expulsées ou certains soldats devenus quasiment des "malgré nous", et ce, je le répète, quelle que soit notre opinion sur ce retrait.
Opuntia et Mimolette : je suis contre les châtiments corporels mais il est tout à fait vrai que ce petit jeune homme est bien trop excité pour son âge, même si, en effet, il a le droit de réfléchir et d'avoir une opinion, il me paraît bien nouveau dans la vie pour être déjà un tel acharné. C'est ce qui me choque et non qu'il prenne part à ce forum malgré ses 14 ans.