NOUS sommes devenus des criminels...parlait Dana dans sa lucidite et sa reflexion.
Le ''NOUS'' que certains ici ont ironiser...!
Oui ca c est HONTEUX , la negation satirique, c est probablement la tout le secret du vrai humour !!!!
-ces responsables publiques , les plus gentils et aux ideaux religieux les plus justes laissant planer le doute, parlent de resister par tous les moyens mais sans resister avec violence, mais qui acceptent finalement que des manifestations soient accompagnes par des jeunes elements extremistes incontrolles, puis excusent a moitie les gestes de violences
( lire le fumier de Arouts-7 ).
-ces jeunes qui sur le toit d une syna ont jetes toutes sortes de choses sur les policiers et militaires (il s'avere que ce n'etait pas de l'acide mais un melange d'essence, de colle et autre....)
Alors on les excuse etant donne que ce n etait pas de l acide. Mais on oublie de dire le nombre de policiers et soldats hospitalises....
-aujourd'hui pres de Kedoumim au nord de la Cisjordanie, un soldat a ete blesse par des juifs apres avoir ete battu par eux....les pauvres , il les avait surement provoque !
VOYONS Ca existe pas les problemes d education chez les sionistes. Qu'ils soient de droite, de gauche ou des iles Salomon
Aujourd'hui tous les Juifs ont mal,
TOUS ont honte
T O U S y compris moi y compris toi le Feuj 159 .
T O US ceux qui veulent rester sionistes,
et T O U S ceux qui sont antisionistes comme moi.
Un soldat hospitalise apres avoir ete battu par des ''colons''. Ceux qui les excuseront, qui y trouveront des explications ironiques pour justifier ce geste meriteront a mes yeux de se faire associer a ce funeste Yigal Amir,
rappelez vous les mots de cet individu:
« Mon devoir etait de tuer Itzhak Rabin. C etait un devoir sacre devant D. .Il faut tuer celui qui sacrifie Israel. »
— Yigal Amir
novembre 1995