CARRIE5
essaye de trouver des propos haineux ou raciste .
j'ai deja dit que j'avait la haine de cette religion qui envoi des martyre tuer mes frere j'ai dit que j'avait la haine de cette religion qui provoque pratiqument toute les guerre
mais la je critique un peut durement je te l'accorde mais il n'y a rien de raciste a l'interieure a par que avoire la haine de ces meurtrier est considerer comme raciste alor la oui je suis raciste est fiere de l'etre
sinon je n'ai aucun propo qui a du etre raciste sinon le moderateure m'aurait suprimer mes message et sa n'est quarriver qu'une foi ,j'avait dit que j'en avez plein le cul de ces barbu qui apelle au meurtre mais j'ai reenvoyer le post et il est passer je croi
Quand a NEZ GROS(nell2 si tu prefere)je l'est apller comme sa parcequ'il mavait trouver un petit surnom alor j'en est fait de meme et je lui est demander si sa le gener comme il m'avait demander si sa me gener qu'il m'appel ''feujy'' et on tout les deux accepter ces petit surnom maintnan tu peut trouvez sa raciste moi je l'ai fait par humoure mais si NEZ GROS prefere que je l'appell autrement alor je le ferait
mes propos ne son pas propagantiste ece que j'ai deja appler au meurtre ou a la violence des noire et des palestinien (tu voi sa c'est du racisme)nan alor je vait te donnez une devise qu'il ne faut pas oublier ''relit les post avan de poster''
''grotesques et écrits, comme les tiens, avec les pieds''
tien commet tu c'est sa toi ????