Eklingo
Je sais bien que les medias francais ne connaissent que le naratif palestinien et je sais quel travail de demonisation ceux qu'ils appelent "les colons" subissent quotidiennement dans les medias de l'hexagone. Mais, franchement, avant de participer a ce forum, je ne me rendais pas compte a quel point certains juifs s'etaient laisses contamines. Je me disais: bon, le breton de la france profonde ne nous aime pas parce-qu'il ne sait de nous que ce qu'on veut bien lui montrer. Mais quel est le juif qui n'a pas de famille en israel, qui ne connait pas la realite?
J'ai des origines bretonnes et je viens de trés loin et je peux vous dire Rabbi que ce que vous dites je le vois tout le temps avec les gens, ils s'imagine pas que les journalistes racontent n'importe quoi en ce qui concerne Israël, et ça mets déjà arrivé de remettre des gens à leur place quand j'enttends des "abrutissements" de la sorte.
Je me méfie maintenant dès qu'un journaliste ouvre sa bouche pour la ramener!!!! même sur toutes informations d'aillieur!!
Les gens avalent tout ce qu'on leur dit comme "argent comptant"...
Et c'est ce qui fait que tous les gens viennent à détester les juifs, En plus le pire c'est qu'ils sont raciste la plus tard du temps envers les arabes, c'est pour vous dire comment dans leur tête ils fonctionnent........
On va pas refaire le monde