je lui souhaite vivement de vivre jusqu'a 120 ans et de rester au pouvoir aussi lontemps qu'il pensera que c'est necessaire... trouvez ce numéro et lisez ces interwiev... c vraiment impressionnant... cet homme est le seul qui n'est pas animé par un interet de pouvoir... il s'est vu confier une mission et il la realisera... et je lui souhaite... il n'est ni de gauche ni de droite... et etant donner qu'a tour de role, aucun mouvement n'a jamais reussi a trouver un compromis en 50 ans, laissons le faire et on verra jusqu'ou il va...
en attendant ca commence tres bien, non???
a part les ultras, qui irraient jusqu'a faire tuer tous les juifs d'israel pour dire qu'ils vivent dans un grands israel et les ultra gauchiste qui serai pret a mettre mahmoud abbas au gouvernement israelien...
moi je suis centriste penchant un peu vers la droite...
je suis pour un reglement du conflit pour deux etats viable... en prenant les gros blocs et en rendant les petits... tout en gardant jerualem bien sur... finir le mur de securite... creer un continuité entre la cisjordanie et gaza et chao...
pour la syrie on rend son territoire en prenant une partie comme dab, histoire de marquer le coup et chao aussi... le monde est vaste... israel grandiras encore... mais en hauteur cette fois ci
a+