Jio
"Rub tes propos manquent de politesse et sont assez catégoriques sur une personne juive israélienne. "
la cour supréme a toujour favoriser les arabes et c'est connue qu'élle est de gauche il ni a pas de justice a l'intérrieure que des avis politique
samichoua
" Ce sont 2 petits voyous extrémistes. "
ooooooooo oui si pour toi aimait son pays étre patriote et étre fier d'étre juifs c'est de la "delinquance" alord je sui "voyou" et fier de l'étre
"insultent les adultes en autorité"
ne me dit pas que tu na jamais dit "qu'elle connard ce Chirac /ou sarkozy" et ne me dit ps non parceque c'est pas beau de mentir .
"Toute leur éducation est à refaire "
mon education c'est celle de la Thora et du Sionism et si tu l'aime pas mon éducation alord va te faire méttre
"Ces Feuj159 et Rub10 se prennent pour 2 "mitnahalim''"
Beezrat Hashem j'habitrai le Shomrone ou alord le goush katif quand sera venu le temp de me marier mais ce n'st pas parceque j'habite dans le centre que je ne peut pas combattre la foli de kadima avc mes frére ce qu'ils subisse je le subit dans mon ceure et si ca continu je le subirait vraiment
"Quand tu manque d'argument "
alor la montre moi un seul sujet ou on a manquer d'argument c'est plutot le contraire des qu'on(c'est a dire les gaucho du forum qui ce reconnaitrton méme si on en a liquider quelque un) a plus rien a dire on fait la teknik de troudukus (sukubus)on ce taille et on te remet le disque sur un autre sujet.Et aussie je trouv totalment deplasser de dire qu'on a était a cour d'argument sans jamais avoire fait un debat serieu avc nous.
hipocrite quand tu nous tien ...
Mais bon certain ce demonderon pourquoi je consacre autan de temp avc cette conne hé ben c'est pour lui laissai un chance avant d'étre classer dans ma liste de bouffon avc lequelle a qui sa me fait vraiment chier de leur éxpliquer que le hamas son des teroriste et non des "resistant"